Camilli en Espagne avec Sainteloc et la C3 R5



Après une apparition trop vite écourtée avec la Volkswagen Polo et deux prestations mitigées avec la Ford Fiesta MKII, c’est au volant d’une troisième R5 différente qu’Eric Camilli prendra le départ d’une manche du championnat du monde cette année.

Présent sur la liste des engagés de la manche espagnole, le pilote niçois va en effet découvrir pour l’occasion la Citroën C3 R5 gérée par l’équipe française SainteLoc.

Considéré après coup par Malcolm Wilson comme un “mauvais choix” pour faire débuter la nouvelle évolution de la Ford Fiesta R5 en Finlande, le français aura à coeur de retrouver des couleurs sur les spéciales où il avait également fait débuter la Volkswagen Polo en 2018.

Pour pouvoir rivaliser face aux prétendants au titre mondial dans la catégorie, Eric Camilli participera à deux journées de tests avant le départ.

“Quelle opportunité pour nous que de participer au RallyRacc Espagne en C3 R5 ! Un énorme merci à Citroën Racing, Total, Michelin et le Team Saintéloc Racing pour ce nouveau et fantastique challenge! Can’t wait !”





S’abonner
Notification pour
guest
30 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pied gauche
Pied gauche
5 années il y a

Forza Éric on est derrière toi .

paddy06v
paddy06v
5 années il y a

Perso je suis heureux de voir Camilli dans une voiture française, et C3 R5…. L’on pourra mieux étalonner ses possibilités par rapport “à d’autres”. Il semblerait être le pilote Français le plus rapide (derrière Ogier) et s’il a de la réussite…., il serait sympa de voir un français dans une éventuelle 3ème C3WRC