Camilli : “Si le felling est bon, j’attaquerai”



Auteur de grosses performances au Portugal et surtout en Sardaigne, Eric Camilli arrive sur un terrain inconnu cette semaine en Pologne.

nce sur cette épreuve. Très rapide pour sa première en Finlande l’an passé, le français pourrait de nouveau surprendre sur ce terrain similaire malgré sa découverte du rallye.

“Ce sera ma première participation au rallye de Pologne. Ce ne sera pas une épreuve facile et il y aura beaucoup de choses à découvrir, mais nous attendons avec impatience ce nouveau défi.

Nous avons pu nous rendre compte de ce qui nous attend ce week-end grâce à une journée d’essai. Les routes sont rapides, très rapides ! Je pense qu’elles conviennent bien à mon style de pilotage, mais nous avons besoin d’être intelligents cette année et l’objectif est de prendre autant d’expérience que possible.

En n’ayant jamais roulé ici, ce sera important pour nous d’augmenter notre connaissance et de rester concentré sur notre travail, qui est de continuer notre progression et notre compréhension des éléments nécessaires pour rouler à ce niveau.

Nous allons nous concentrer sur notre propre rallye, mais si le feeling est bon, nous allons certainement attaquer et voir ce qu’il sera possible de faire.”




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires