Campana de retour en 207 pour le Tour de Corse




Après plusieurs rallyes avec une Mini WRC, Pierre Campana retrouvera le volant d’une Peugeot 207 S2000 pour le prochain Tour de Corse. Comme l’an dernier,...

http://www.rallye-sport.fr/programme-tour-de-corse-2012-irc/">Tour de Corse. Comme l’an dernier, le jeune corse roulera avec une 207 de l’équipe italienne Munaretto, chaussée de pneus Michelin.

L’an dernier, le pilote français avait d’ailleurs terminé ce rallye intégré au championnat IRC à une belle quatrième place.

 Déclarations de Pierre Campana : « Le Monte Carlo en WRC me paraît loin tellement j’ai hâte de conduire de nouveau en course ! Je suis très motivé à l’idée de participer de nouveau au Tour de Corse, un de mes rallyes favoris.

Pour un pilote Corse, rien de tel que de courir sur son sol, devant ses amis, sa famille, ses supporters. L’ambiance ici est fantastique. C’est un rallye difficile, mais j’ai de bons souvenirs de l’année dernière, où j’avais décroché la quatrième place. Je me réjouis de travailler de nouveau avec Munaretto et de piloter la Peugeot 207.

Je suis reconnaissant à tous ceux qui m’apportent leur soutien, en particulier Perin et Natali Entreprise, ainsi que Peugeot. C’est toujours un plaisir et un honneur de pouvoir démontrer mes capacités volant en mains, sur un rallye de haut niveau, avec une concurrence relevée. J’espère qu’un bon résultat ici, ajouté à celui du Monte Carlo en janvier dernier, me permettra de finaliser un programme régulier pour 2012. »

La liste des engagés du Tour de Corse sera dévoilée le Mercredi 2 Mai. Avec la présence des Skoda officielles et du team Sainteloc notamment, Campana aura fort à faire pour viser le même résultat que l’an dernier. On suivra également ce rallye du côté des groupe N avec le duo Manu Guigou et François Delecour.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas dit :

    Retour de Jean-Marc Manzagol sur la 2ème 207 S2000 de Delta Rally(aux côtés de Bryan Bouffier) , ça aussi ça fait plaisir :o))

  2. Josselin dit :

    Super nouvelle =)