C’est déjà terminé pour Gilbert à Ypres




Vainqueur de la classe R3 au dernier rallye des Vins Mâcon face à Mathieu Arzeno notamment, Quentin Gilbert n’a pas connu la même réussite à...

ong>

Après un troisième temps encourageant dans l’ES1, puis une perte d’une vingtaine de secondes dans l’ES2, le jeune pilote de l’Est est sorti de la route dans l’ES3 et doit renoncer.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. fred dit :

    c’est le Francois Duval francais ! Bien sûr que Quentin gilbert va vite, quand ca passe, c’est un dieu, mais bon il est grandement temps de calmer sa fougue !…. j’étais présent dans l’ES1 et il avait déjà faillit arrêter son rallye prématurement !

  2. fall angel dit :

    ah sacré quentin je l’avais pourtant prevenu 3 heures avant le départ ypres ne pardonne rien,il m’a dit partir prudemment mais dans la 1ere spéciale il attaquait déjat trés fort,c’est quand même de la graine de champion.

  3. Kaizer Sauzée dit :

    Latvala sort de ce corps !!!

  4. briwan dit :

    encore une boulette pour gilbert! il va vraiment falloir qu’il apprenne a maitrisé sa fougue!!!

    • grelaud dit :

      a 80000 euro la saison ca fait désordre
      mais bon les grands talents ne se font pas sans casse !!!

      • ti miche 14 dit :

        c est marrant mais quand je vois les commentaires on dirait la meme chose que latvala ! nan sans blague c est vraiment dommage pour quentin ha la fougue de la jeunesse, mais sa finira par payer pour lui !!! (en attendant grelaud tu peut dormir tranquille ton poulain nous fait une belle prestation a prendre comme exemple )

      • briwan dit :

        tout a fait grelaud,pour comparaison arzeno en a fait quelque une a c’est debut!! esperons que gilbert tire les lecons de c’est erreurs!!!

  5. bidibull dit :

    faire des tps c’est bien rester sur la route c’est mieux une saison qui finira par couter cher!!

  6. Gerome dit :

    Quel dommage…. Courage pour la suite Quentin !