Ciamin avec la MR 500X R4 en Italie



Pas encore assuré d’un programme solide en R5, Nicolas Ciamin va rouler en parallèle dans le championnat d’Italie terre à bord de la MR 500X R4 du team Milano Racing.

L’an passé déjà, le pilote niçois avait évolué avec l’équipe italienne, brillant sur les routes de France au volant de l’Abarth 124 Rally RGT.

Dans ce championnat italien, méconnu en France, cinq épreuves seront au programme avec notamment le rallye de Sardaigne, manche du championnat du monde des rallyes. Pour le team Milano et sa nouvelle MR 500X R4, rouler en Italie revêt évidemment d’une grande importance.

“Une nouvelle année de défi attend Nicolas Ciamin et le Team Milano Racing. Le challenge est de taille, aller affronter les pilotes italiens chez eux, avec une R4. Une chose est sure, toute l’équipe est prête et déterminée !

Après avoir marqué les esprits avec l’ Abarth 124 Rally, essayons maintenant de le faire avec la Fiat MR500X R4.a communiqué l’équipe française.

Pour Nicolas Ciamin, cette opportunité est l’occasion de poursuivre le bon travail déjà accompli avec Milano depuis plus d’un an : “J’aime les rallyes terre et mes premiers tours de roue au volant de la MR 500X R4 m’ont laissé entrevoir de belles performances et de réelles opportunités de se battre avec les meilleurs pilotes. La voiture est bien née et j’ai retrouvé très vite mes marques avec le team Milano et PKM pour les liaisons au sol. On part sur un programme italien mais j’espère bien pouvoir montrer le potentiel de l’auto sur un ou deux rallyes Français.”

Programme 2019 de Nicolas Ciamin en Italie

DateRallye
3-4 MaiRally Adriatico
13-16 JuinRally Italia Sardegna
12-13 JuilletRally San Marino
27-29 SeptembreNido dell’Aquila
22-24 NovembreTuscan Rewind




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jean francois
jean francois
5 années il y a

Très bon choix .

Iza
Iza
5 années il y a

Et pas une seule course en CDF terre ?
On verra quand même la voiture en France avec Dubert.