Ciamin : “Profiter au maximum”



Invité de dernier minute à Bastogne pour rouler aux Legend Boucles ce week-end, Nicolas Ciamin a pu découvrir sa BMW M3 ce jeudi.

Lors de cette courte séance d’essais disputée sur un terrain particulier, peu représentatif de l’épreuve, le jeune français a tout de même pu se familiariser au pilotage de sa monture.

Néophyte au volant de cette voiture et sur cette épreuve, le niçois ne s’attend pas à jouer les premiers rôles en Belgique : “J’avoue que le coup de fil des organisateurs m’a très agréablement surpris, avoue Nicolas. J’étais à Barcelone, pour tester une Ligier LM P3, mais je n’ai pas hésité très longtemps. D’abord parce que je considère comme un honneur qu’on ait pensé à nous, et puis parce que cette M3 Gr.A est tout de même une sacrée voiture. Je m’attends à des conditions difficiles ce week-end, mais ce sera en tout cas moins compliqué qu’au Monte-Carlo ! Ne comptez pas sur moi pour tenter de prendre le meilleur sur Meeke et Hirvonen, l’important étant de profiter au maximum de cette belle auto et de l’ambiance de cette épreuve. Mais avec Yannick Roche, mon copilote, on est ravi d’être ici !”





S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
alfred
alfred
1 année il y a

cassé d’est la première speciale

Sébastien
Sébastien
1 année il y a

tres belle voiture une allemande