Cinq manches pour Lionel Jacob



Auteur de grosses performances en championnat de France asphalte l’an passé, Lionel Jacob retrouvera ce championnat à l’occasion de cinq manches en 2018.

L’an passé, le pilote béarnais avait notamment remporté le groupe F2000 au Coeur de France, associé à une belle dixième place au scratch. En 2018, il participera au rallye Lyon-Charbonnières (20 et 21 Avril), suivi du Vosgien (8-10 Juin), du Coeur de France (29 et 30 Septembre), du Critérium des Cévennes (26-27 Octobre) et enfin au rallye du Var (23-25 Novembre).

Dans ce groupe F2000, Lionel Jacob devrait encore croiser le fer avec Sébastien Dommerdich, révélation de la saison passée et qui s’alignera avec une 205 F214 plus évoluée cette saison.

En plus de cette présence en CFR asphalte, le pilote de la « 206 bleue » sera présent sur trois épreuves de la Coupe de France des rallyes : Saint-Emilion, Béarn et enfin le Pays Basque.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas dit :

    Avec Jacob et Dommerdich on va encore se régaler cette saison 😀

  2. kikadi dit :

    Sébastien Dommerdich, révélation de la saison passée ???? euh ce n’est pas un débutant pourtant ou j’ai mal compris ?!

    • Rallye-Sport.fr dit :

      On peut préciser si vous le souhaitez : « Révélation du championnat de France la saison passée »…étant donné qu’il n’avait roulé dans ce championnat qu’à deux reprises en 2012.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com