Citroën avec une équipe en M2




Citroën vient d’officialiser la constitution d’un team M2 (Manufacturers 2), qui sera présent sur le championnat du monde WRC dès le rallye d’Irlande. L’équipe alignée...

jeunes pilotes puisque la moyenne d’âge sera de 22 ans et est justement intitulé « Citroën Junior Team ». Conrad Rautenbach disputera l’intégralité du championnat,  le jeune espoir russe Evgeny Novikov sera sur 8 manches (ce jeune pilote de 18ans a disputé quelques manches Production cette année et a fini 13e du championnat avec 8 points, avec comme meilleur résultat une 2e place au Japon), alors que Sébastien Ogier disputera au moins les 6 premiers rallyes de la saison.

Surprise de taille également avec l’annonce de la présence de Chris Atkinson à bord d’une C4 également pour le rallye d’Irlande. En fonction du budget et des performances, l’australien pourrait continuer la saison avec Citroën (180 000€ / rallye).

On pourra donc sans doute voir, pas moins de 6 Citroën C4 lors du premier rallye de la saison disputée en Irlande. Les Ford Focus seront sans doute également nombreuses et malgrè le départ de Subaru et Suzuki le plateau pour le rallye d’Irlande devrait être fabuleux.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *