Salanon en terrain conquis (Baldomérien)



Samedi 1er Mars 2025 – Baldomérien (Régional)

Scratchs : Salanon (6)
Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Salanon

ES5-ES6 : Dernière boucle solide pour David Salanon qui l’emporte encore une fois au Baldomérien et enchaîne avec une deuxième victoire après le Bordeaux Aquitaine Classic. Derrière Salanon, Victor Deygas a bien appris sa Hyundai Rally2 avec une belle deuxième place. Le podium est complété par Bertrand Latour, large vainqueur du FRGT.



6e au scratch, Cédric Robert s’impose dans le groupe FRAllyNat malgré les bonnes performances de Thibaud Cellier. En FRC4, Damien Gouttengeas a été un ton au-dessus avec sa Clio S1600.

En FRC5 enfin, Tom Vauclare a gagné son duel face à Christophe Monnin.

Classement direct

ES3-ES4 : Pas de surprise dans cette deuxième boucle avec encore deux scratchs pour David Salanon, et une avance confortable d’une vingtaine de secondes sur Victor Deygas. La 3e place provisoire est pour l’instant pour Pascal Clairet, de peu devant Bertrand Latour, leader du FRGT malgré les bonnes performances de Eric Peyrache.

En FRallyNat, Cédric Robert reste intouchable et joue une place dans le top 5 au scratch. En FRC4, Damien Gouttefangeas et Aurélien Lafont restent en bagarre avec un maigre avantage de quatre secondes. En FRC5, Tom Vauclare et Christophe Monnin continuent de sa battre au dixième.

ES1-ES2 : 120 concurrents ont pris le départ de cette épreuve ce matin. Immense favori sur “son rallye”, David Salanon a signé les deux premiers meilleurs temps et compte déjà une avance confortable de 17s après seulement deux spéciales ! Derrière Salanon, Victor Deygas et Cédric Robert sont écartés par seulement un dixième. Ce dernier écrase logiquement le groupe FRallyNat.

En FRGT, le duel attendu entre Bertrand Latour et Eric Peyrache a bien lieu avec un avantage de moins de deux secondes en faveur du premier nommé. En FRC4, Damien Gouttefangeas et Aurélien Lafont sont en bagarre.

En FRC5, Tom Vauclare et Christophe Monnin sont séparés par seulement quatre dixièmes.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
peyret
peyret
22 jours il y a

curieux, les pilotes devaient avoir la possibilité de commencer le rallye avec une auto et terminer avec une autre…… grosse salade de voitures dans les résultats, et dans les vidéo idem ! le poste a du etre confié à un stagiaire ce week end !
sans rancune, chacun retrouve les siens.