Première en moderne pour Pauget (Haute Vallée d’Azergues)



Samedi 15 Février 2025 – Haute Vallée d’Azergues (Régional)

Scratchs : Pauget (5) – Guyot (1)
Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Pauget

ES5-ES6 : Fin de rallye bien maîtrisée par Pascal Pauget, encore auteur d’un scratch dans la 5, avant de bien gérer son avance dans la 6. Le pilote Skoda remporte ainsi sa première victoire au scratch en moderne, près de vingt secondes devant Louis Durand. Pour la 3e place finale, Nathan Guyot a terminé le plus fort et arrache aussi la victoire en FRallyNat face à Philippe Brun.



En FRC4, Lucas Dubuis a gardé son avantage jusqu’au bout pour remporter sa première victoire de groupe ! En FRC5, le duel entre David Valomet et Christophe Monnin a été remporté par le premier pour seulement huit dixièmes.

Classement direct

ES3-ES4 : Encore une boucle parfaite pour Pascal Pauget qui s’impose dans les deux spéciales. Relégué à plus de 10s de la tête désormais, Louis Durand est un solide deuxième. Pour la 3e place, le classement est plus indécis avec Nathan Guyot et Philippe Brun en bagarre pour la tête du FRallyNat.

En FRC4, Lucas Dubuis et Grégory Torres sont toujours en bagarre. En FRC5, Christophe Monnin a fait une petite différence sur David Valomet.

ES1-ES2 : 69 équipages sont engagés avec notamment Côme Ledogard, Pascal Pauget et Louis Durand.

Avec le n°1 sur les portières de sa Skoda Fabia RS, Pascal Paugeot réalise les deux meilleur temps et rentre en leader au parc avec 7s de marge sur Louis Durand, seul pilote en mesure de suivre le rythme pour l’instant. Cité logiquement parmi les favoris, Côme Ledogar a renoncé très tôt sur un problème mécanique.

3e provisoire au scratch, Nathan Guyot domine le groupe FRallyNat pour seulement 2s6 sur Philippe Brun. En FRC4, Lucas Dubuis s’est emparé de la tête  pour seulement 1s6 devant Grégory Torres.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires