Samedi 8 Mars 2025 – Hérrault (Régional)

Scratchs : Puppo (4) – Turco (1) – Rouillard (1)
Leaders : ES1- Turco, ES2-ES6 (Fin) : Puppo
ES5-ES6 : Bien installé en tête avant cette dernière boucle, Anthony Puppo réalise deux nouveaux scratchs et remporte logiquement cette édition, six ans après sa dernière visite déjà gagnante. Le podium est complété par Nicolas Rouillard et par Mathieu Fassio, large vainqueur du FRGT.
6e au scratch, Frédéric Caussat l’emporte très largement dans le groupe FRallyNat, alors que dans le groupe FRC4, Teddy Turco remporte son duel face à Stéphane Vialettes, sorti dans la dernière spéciale.
Au 9e rang scratch, Julien Pintus s’impose avec une marge confortable.
Classement direct
ES3-ES4 : Les conditions se sont largement améliorées par rapport à ce matin et les chronos sont forcément en amélioration. Après un scratch de Rouillard dans la 3, Puppo reprend de l’avance dans la 4, une douzaine de secondes devant Rouillard et près de vingt sur Mathieu Fassio.
Dans le groupe FRallyNat, Frédéric Caussat est intouchable alors que dans le groupe FRC4, Stéphane Vialettes et Teddy Turco sont séparés par deux secondes. En FRC5, Julien Pintus reste loin devant la concurrence.
ES1-ES2 : 64 concurrents sont attendus au départ de cette épreuve avec notamment huit Rally2 dont Anthony Puppo, Jérémie Turco et également Nicolas Rouillard, mais également Eric Rousset en C4 WRC.
Après un scratch de Turco dans la première spéciale, Puppo a fait une grosse différence dans le chrono suivant, et compte déjà une dizaine de secondes de marge sur Mathieu Fassio, leader du FRGT. Ce dernier est talonné par les Rally2 de Turco et Rouillard.
En FRallyNat, Frédéric Caussat est bien installé en tête avec la 7e place provisoire au scratch. En FRC4, Teddy Turco a fait un petit écart de quatre secondes. En FRC5 enfin, Julien Pintus est un brillant 8e au scratch.