Samedi 1er Mars 2025 – Pays Avallonnais (Régional)

Scratchs : Godard (1), Lucotte (2), Bozec (2)
Leaders : ES1-ES2 : Godard, ES3-ES5 : Lucotte
ES5 : Malgré un dernier scratch de Yann Bozec, Enzo Lucotte remporte cette 45e édition et remporte ainsi sa première victoire au scratch. La troisième place est pour Alexandre Dubois, vainqueur en FRGT, et en bagarre avec Sébastien Darin pour le podium.
En FRC4, Dylan Gagnière est déjà très rapide pour ses débuts en Clio R3 avec une belle 5e place au scratch au bout. En FRallyNat, David Courdier a survolé sa catégorie, tout comme Axel Delaporte en FRC5.
Classement direct
ES3-ES4 : Après ses soucis dans l’ES2, Ludovic Godard a finalement renoncé. Dans cette deuxième, Yann Bozec et Enzo Lucotte se sont partagés les meilleurs temps. Le pilote Skoda mène pour l’instant pour seulement sept secondes.
En FRGT, Alexandre Dubois a pris les commandes après l’abandon de Godard. En FRallyNat, David Courdier semble intouchable, comme Dylan Gagniere en FRC4. En FRC5 enfin, Bryan Bouvet a fait la différence avant la dernière spéciale.
ES1-ES2 : 101 concurrents ont pris le départ ce matin avec Ludovic Godard en favori avec son Alpine GT+. Largement auteur du scratch dans la première spéciale, le pilote Alpine a quasiment perdu toute son avance dans le chrono suivant. Derrière Godard, Enzo Lucotte est déjà très rapide pour sa découverte de la Skoda Fabia Rally2 Evo.
La troisième place est pour l’instant occupée par Yann Bozec avec sa C3. En FRallyNat, David Courdier a déjà une avance confortable, tout comme Dylan Gagniere en FRC4 pour sa première en Clio R3.
Un grand BRAVO à Enzo qui a été le vainqueur Rallye Jeunes Yacco FFSA de la sélection de la Réunion 2024 ! Il confirme que l’on peut compter sur lui et sur son pilotage et le voir en CDF avec les plus grands serait génial !!!