Première pour Nantet (Baldomérien)




2 mars 2014 – Baldomérien (Régional) Scratchs : Nantet (4 dont 1ex.), Salanon (3 dont 1ex.) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Nantet ES6 : Dernier...

ES6 : Dernier scratch pour Gilles Nantet qui remporte ce rallye pour la première fois au volant de sa nouvelle Porsche. Il devance David Salanon vainqueur à onze reprises à domicile !

Dans cette dernière boucle, Cédric Robert a repris la troisième place pour 1s2 face à Arnaud Monnet.Le groupe R est remporté par Pascal Berard.

ES5 : Après avoir écopé de 10s de pénalité à cause d’un retard à un départ, David Salanon signe le scratch mais reste à plus de 18 secondes de Gilles Nantet !

ES3-ES4 : David Salanon n’avait plus roulé aussi vite ici depuis 2009 ! Dans l’ES3, le pilote Peugeot signe le même temps que Gilles Nantet. Dans l’ES4, Salanon ne reprend que six dixièmes. Au général, Nantet conserve plus de dix secondes d’avance sur son adversaire alors qu’il ne reste que deux chronos.

A la troisième place, Arnaud Monnet a pris l’avantage face à Cédric Robert pour trois secondes.

ES1-ES2 : La Porsche GT2 de Gilles Nantet semble bien née. Le champion de France des rallyes 2011 mène pour 7s face à Cédric Robert à l’issue de la première boucle.

Auteur du quatrième temps dans l’ES1 (moteur calé), David Salanon a encore perdu deux secondes face à Nantet dans l’ES2.

Dans la première spéciale, le profil est extrêmement rapide, idéal pour la Porsche.

Dans les groupes, Berard domine le groupe R alors que le groupe F2000 est pour Guiot et le groupe N à Riberon.

Classement final

1NANTET – MURCIAPORSCHE GT2G1021′ 46″40
2SALANON – ENNAM306 MAXI EVO2A7K22′ 07″30
3ROBERT – COMBEOPEL ASTRA OPCA7K22′ 17″60
4MONNET – BARGE207 S2000A7S22′ 18″80
5BERARD – BERARDCLIO R3 MAXR3C22′ 50″50
6CLAIRET – COMBE306 MAXI EVO2A7K23′ 00″10
7GUIOT – GATELC2 VTSF1323′ 07″90
8PHILIPPOT – TARDYCLIO S1600A6K23′ 13″70
9LE VAN – BOIRONESCORT COSWORTHA0823′ 14″90
10JULLIEN – PICHARD106 XTF1323′ 17″10
11SAGNARD – DUSSUDOPEL ASTRA OPCA7K23′ 19″00
12FAYOLLE – CRETIN318 COMPACTF1423′ 23″00
13RIBERON – FONTROBERTMEGANEN0423′ 27″70
14BOURGIN – BOURGINLANCER EVO 8N0423′ 30″20
15VILLETON – GUSTINSUBARU IMPREZAA0823′ 32″70
16VILLETON – FAURECLIO R3R3C23′ 36″20
17MONNIN – CHOUDEYDS3R3T23′ 38″80
18FARLAY – BOUCHUTCLIO RAGNOTTIA0723′ 45″30
19CELLIER – CELLIERBMW COMPACTF1423′ 45″50
20REYNAUD – CLAIRETC2 R2 MAXR2B23′ 51″70
21LOPEZ – MOREAU205 GTI.F1423′ 58″10
22REYNARD – DESSALES206 RCN0323′ 58″30
23TOZLANIAN – ALPHANDCLIO R3R3C24′ 03″90
24BISSON – FILDIERCLIO RAGNOTTIN0324′ 12″20
25HENRIET – NAUD.HONDA CIVIC VTIN0224′ 16″70
26DE LA CELLERY – CELLIER106  S16F1324′ 17″20
27CHABANAS – CHABANASSAXO VTSA0624′ 23″70
28GUICHARD – VIAL309 GTI 16SF1424′ 32″20
29PERRET – GRANDPIERREC2 R2 MAXR2B24′ 33″20
30COUVREUR – LUCESAXO VTSN0224′ 35″30
31LABROSSE – LABROSSECLIO 16SN0324′ 35″40
32TUCOULAT – TUCOULAT106 S16A0624′ 39″50
33TESSIER – TESSIERCLIO R3R3C24′ 39″60
34PITOT – BROUZETWINGO RSR2B24′ 44″80
35LANDON – DEMEURE106  S16A0624′ 49″80
36SEUX – FAUCOUPCLI WILLIAMSN0324′ 54″40
37PERRACHON – CHAMPOMIERSAXO VTSF1324′ 54″50
38CHANGARNIER – CROUZETCLIO RAGNOTTIN0324′ 55″80
39DANCETTE – BONNISSOLHONDA CIVIC VTIN0224′ 55″80
40PITAVAL – CRESPOCLIO WILLIAMSN0324′ 57″90
41GOUJON – POULETAUDIMPREZA WRXN0425′ 03″50
42VALENCONY – VALENCONY205 GTI 1600F1325′ 04″10
43MURIGNEUX – MATTER205 GTI 1600F1325′ 05″50
44BERGER – PORTESAXO VTSA0625′ 08″30
45JASSERAND – CHAZOTTIER206 XSA6K25′ 08″90
46FRANCOIS – PEREZZXF1425′ 09″40
47MOULIN – MOULINAX GTIN0125′ 11″80
48COTLEUR – COTLEURAX SPORTF1225′ 14″50
49PLAY – RIVRONCLIO 16SN0325′ 15″40
50PHILIS – CHARVOLINHONDA CIVIC TYPN0325′ 19″00
51VALCOURT – VALCOURT106  S16N0225′ 20″80
52GRANDPIERRE – FORESTIER106 RALLYEN0225′ 22″90
53PEYRACHE – ABRIALPORSCHE GT3 RSG1025′ 23″30
54FONTAINE – JOUSSELME206 RCA0725′ 26″40
55MARTINON – CHARROINAX SPORTN0125′ 27″60
56DANDRIEUX – BRIALONCLIO WILLIAMSA0725′ 27″70
57SAUVIGNET – VIALLARDAX 1400 IPSF1225′ 28″50
58TOULY – GUILLOT106  S16N0225′ 29″60
59TARDY – COURT THIVILLIERCLIO RS.F1425′ 30″10
60COLOMBAN – BONNARDCLIO 16SN0325′ 33″70
61BAUER – DARFEUILLE106 S16N0225′ 34″20
62POUILLON – GRANDPIERRE106 RALLYEN0125′ 35″30
63LAFONT – VERDENETTWINGO RSR1B25′ 36″50
64LUMINIER – GERENTESSAXO VTSN0225′ 36″70
65SAUMET – COPERET106  S16N0225′ 46″70
66ROCHETIN – GIDON205 RALLYEF1425′ 47″10
67BERGER – MURIGNEUX106 S16N0225′ 47″40
68THOMAS – VOLDOIRECLIO RSN0325′ 48″60
69PERRET – LATOUR205 RALLYEF1225′ 49″40
70GRANGER – CHAUXCLI WILLIAMSF1425′ 50″70
71BONNEFOY – CORNELUSSE205 RALLYEF1225′ 52″00
72BRUN – BELYCLIO 16SF1425′ 54″00
73LESUEUR – LESUEURMEGANEA0725′ 54″40
74EPARVIER – FAYARD205 RALLYEA0525′ 55″80
75ALLIRAND – DESSALCESCLI WILLIAMSA0726′ 00″10
76SEON – THOMASSET106  S16N0226′ 01″90
77BLANCHARD – DUFOURCLIO RAGNOTTIN0326′ 02″00
78FAURE – DUBOEUF309 GTI 16SF1426′ 02″10
79GIRAUD – CHAMBE.106  S16N0226′ 02″60
80ORFEUVRE – MALZIEU206 RCN0326′ 07″00
81POYET – POYETOPEL ASTRA OPCN0326′ 08″10
82REYNAUD – CHAPUIS106 S16N0226′ 08″80
83TERRASSE – GOUTTEGATAT206 RCA0726′ 11″70
84COUPIER – SALANONCLIO RAGNOTTIN0326′ 13″60
85AUBIN – SAVATIER309 GTI 16SF1426′ 16″50
86DEPEYRE – BATISTA106  S16N0226′ 18″60
87TERRET – FARGESCLIO WILLIAMSA0726′ 27″70
88ONIEWSKI – CHISSOSXSARAF1426′ 28″90
89GIRARD – PRA.205 GTI 1600F1426′ 29″20
90GIRAUD – BISSARDONAX SPORTF1226′ 30″30
91PREAUD – MAJCHER106 RALLYEA0526′ 33″30
92SANLAVILLE – SANLAVILLETWINGO RSR1B26′ 43″00
93GOUROUNAS – JOUVE205 RALLYEF1226′ 44″10
94AUBERT – AUBERT205 RALLYEN0126′ 46″20
95LIMOUZIN – COMBIERCLIO 16SN0326′ 52″20
96NESME – VALENCONYCLI WILLIAMSN0326′ 59″40
97LAMANCHE – LAMANCHE205 RALLYEN0127′ 06″10
98OTT – NAVARRO206 GTA0727′ 07″20
99AMBLARD – AMBLARD106 RALLYEA5K27′ 10″30
100GERENTES – NOTOAX GTIF1227′ 11″00
101RAVIER – RAVIERR5 GT TURBOF1427′ 16″70
102DONNAINT – SAINT-JOANISSAXO VTSN0227′ 17″80
103CAMMAS – BAYADACLIO RSF1427′ 28″60
104JANKOWIAK – COTTENCIN205 GTI.F1227′ 29″00
105DALLET – COUTARELSAXO VTSN0227′ 29″90
106BLANC – FOURNANDCLIO 16SA0727′ 35″90
107THOMAS – REGNY205 RALLYEF1227′ 40″90
108FERREIRA – DELAINE205 RALLYEN0127′ 49″20
109FOURNAND – MAZARDCLI WILLIAMSA0727′ 52″00
110VERNET – PERRET106 XSIA0528′ 01″80
111GRIMALDI – DUTEL206 GTF1428′ 06″40
112GOUTAGNY – GOUTAGNY206 RCN0328′ 06″50
113ROYET – ROYET205 GTI.F1328′ 16″60
114EHRET – DEMORECLIO 16SF1428′ 22″40
115RUSZKOWSKI – ORIOLAX GTIN0129′ 15″30
116MARCHAND – VERDIERSAXO VTSN0229′ 32″00
117BEYSSON – EHRET205 GTI.F1430′ 01″00
118SIRGUEY – DARNON106  S16N0231′ 28″00
119REGNY – MORILLON205 RALLYEA0534′ 34″60




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ccwrc73 dit :

    bravo gilles … vive le TARAIN et la savoie
    encore BRAVO tu reviens en forme et la voiture est bien née et va s’améliorer, les autres
    n’ont qu’à bien se tenir, la saison 2014 est lancée … tous avec TOI et bonne récupération CC de la MAURIENNE
    BIZ

  2. Alex 39 dit :

    Un grand bravo à Gilles pour sa victoire scratch, David dommage pour son tête à queue mais c’est sûrement du à un peut de pression de cet Porsche Yacco 😉 et félicitation à Cédric Robert un de nos meilleur français pour sa troisième place.

  3. max74 dit :

    Félicitation Gilles jolie retour

  4. carra pierre dit :

    Allér Arnaud 3eme c es tres bon acroche toi !!!

  5. Thomas dit :

    Allez Salanon :0))

  6. Johann Lager dit :

    Tète a queue moteur calé pour Salanon dans la une, d’où ce retard important.