4 août 2013 – Bessé-sur-Braye (Régional) Scratchs : Sorin (1), Launay (2), Robineau (1), Rambault (2) Leaders : ES1-Sorin, ES2-ES5 : Launay, ES6 (Fin) :...
ES5-ES6 : Au terme de cette dernière boucle, c’est Julien Rambault qui s’impose sur cette 24 édition et signe une première victoire ! Grâce à un scratch dans la dernière spéciale, le pilote Peugeot l’emporte pour seulement une seconde.
Troisième, Nicolas Robineau gagne le groupe N alors que le groupe A est pour Sébastien Martin et le groupe R à Romain Guenec.
ES3-ES4 : Si Patrice Launay conserve la tête à l’issue de cette deuxième boucle, le pilote VW doit surveiller Julien Rambault auteur d’un scratch qui revient à seulement quatre secondes. Derrière, on retrouve Nicolas Robineau leader du groupe N et Romain Guenec leader du groupe R.
ES1-ES2 : Après la surprise Marvin Sorin dans la première spéciale, Patrice Launay prend la tête à l’issue de la seconde. Le pilote Golf devance Nicolas Robineau leader du groupe N alors que Xavier Pruvot mène le groupe A sur une Celica en proie à des problèmes mécaniques.
Classement final
1 | RAMBAULT Julien | AUDEBAUD Jérémy | Peugeot 206 S16 | F2000 | 14 | 25:37.1 | |
2 | LAUNAY Patrice | BOURLOIS Sindy | VW Golf GTI | F2000 | 14 | 25:38.2 | 1,1 |
3 | ROBINEAU Nicolas | BAUDOUX Nicolas | Renault Mégane 3RS | N | 4 | 25:42.0 | 4,9 |
4 | HERNANDEZ Nicolas | GUIMARD Sébastien | Renault Clio RS | F2000 | 14 | 26:12.9 | 35,8 |
5 | SORIN Marvin | MOINET Karine | Renault Clio 3 | F2000 | 14 | 26:19.0 | 41,9 |
6 | GUENEC Romain | TOURET Romain | Peugeot 208 VTI | R | 2B | 26:21.5 | 44,4 |
7 | MARTIN Sébastien | VANDOIT Olivier | Mitsubishi Lancer EV 7 | FA | 8 | 26:23.9 | 46,8 |
8 | CORBINEAU Laurent | VERRY Vanessa | Renault Clio RS | F2000 | 14 | 26:34.6 | 57,5 |
9 | ROUSSEAU Steve | ROUSSEAU Marie | Renault Clio 3 Access | R | 3 | 26:46.8 | 1:09.7 |
10 | MARGELY Antoine | COUESNON Delphine | Citroën Saxo VTS | F2000 | 13 | 27:05.8 | 1:28.7 |
11 | MASSIER Kévin | AUBRY Matthias | Renault Clio RS | FN | 3 | 27:22.9 | 1:45.8 |
12 | RIPAULT Jean-Marc | O’BRIEN Julia | Citroën C2 R2 Max | R | 2B | 27:26.0 | 1:48.9 |
13 | CHARLOTON David | VERSCHAFFEL Thomas | Citroën Saxo | A | 6 | 27:32.8 | 1:55.7 |
14 | PORCHER Michel | CORBINEAU Marie | Renault Clio | R | 3 | 27:34.5 | 1:57.4 |
15 | SURIN Ludovic | TIREL Eloïse | Peugeot 206 XS | A | 6K | 27:42.0 | 2:04.9 |
16 | DENIE Grégory | OREVE Laetitia | Renault Clio Ragnotti | N | 3 | 27:45.6 | 2:08.5 |
17 | GUILLOU Sébastien | BIGEARD Benjamin | Peugeot 207 RC | A | 8 | 27:45.9 | 2:08.8 |
18 | COMPAGNON Jean-Michel | COMPAGNON Christine | Peugeot 106 S16 | F2000 | 12 | 27:55.7 | 2:18.6 |
19 | PETITJEAN Philippe | MOZZICONACCI Jean-Sébastien | Peugeot 206 RC | N | 3 | 28:05.6 | 2:28.5 |
20 | MOUILLE Yohann | RINEAU Samuel | Peugeot 106 S16 | FN | 2 | 28:11.8 | 2:34.7 |
21 | HERGAULT Mickaël | BRISSET Maud | Citroên Saxo VTS | N | 2 | 28:14.2 | 2:37.1 |
22 | LEBRETON Cédric | CAUSIER Romain | Renault Clio RS | A | 7 | 28:16.4 | 2:39.3 |
23 | FOULON Nicolas | EVIN Frédéric | Peugeot 207 RC | R | 3T | 28:27.5 | 2:50.4 |
24 | PELOURDE Jacques | PELOURDE Claudine | Peugeot 205 GTI | F2000 | 12 | 28:39.7 | 3:02.6 |
25 | GASNIER Jonathan | OUTREQUIN Pierrick | Peugeot 206 XS | A | 6K | 28:54.8 | 3:17.7 |
26 | LE COGUIC Pascal | PANHALEUX Aurélien | Peugeot 206 XS | A | 6K | 28:55.0 | 3:17.9 |
27 | ALANORE Sylvain | GOUIN Anthony | Renault Twingo RS | R | 2B | 28:55.9 | 3:18.8 |
28 | MOUILLE Ludovic | GABORIAUD Freddy | Peugeot 106 XSI | FN | 1 | 29:01.2 | 3:24.1 |
29 | BONAMY Philippe | BONAMY Tony | Renault Mégane coupé | F2000 | 14 | 29:01.8 | 3:24.7 |
30 | MAHIER Sylvain | MAHIER Daniel | Renault Clio Ragnotti | N | 3 | 29:04.9 | 3:27.8 |
31 | MARTEAU Alain | MARTEAU Mylène | Citroën Saxo VTS | A | 6 | 29:12.7 | 3:35.6 |
32 | BOURNEIX Jean-Luc | DUPUY Fabienne | Peugeot 206 XS | A | 6K | 29:18.4 | 3:41.3 |
33 | LAUNAY Pascal | GONET Philippe | Peugeot 206 | F2000 | 12 | 29:22.8 | 3:45.7 |
34 | LAVIEILLE Even | ROULLAND Maxime | Peugeot 206 RC | N | 3 | 29:30.7 | 3:53.6 |
35 | MASSIOT Hervé | MASSIOT Cindy | Peugeot 206 | F2000 | 14 | 29:31.9 | 3:54.8 |
36 | GUYON Jérome | BEDUNEAU Thibault | Peugeot 106 | FA | 6 | 29:35.4 | 3:58.3 |
37 | LEFEBVRE Julien | MERLIOT Steve | Renault Clio Williams | N | 3 | 29:35.7 | 3:58.6 |
38 | MARTIN Denis | RICHAUDEAU Axel | Renault Clio 2 | F2000 | 12 | 29:36.9 | 3:59.8 |
39 | LIHOREAU Loïc | CORJON Julie | Citroën AX GTI | N | 1 | 29:40.8 | 4:03.7 |
40 | LECLERC Ludovic | LEVILLAIN Fanny | Peugeot 306 S16 | FA | 7 | 29:49.0 | 4:11.9 |
41 | PAUCOT Emilien | MARTIN Stéphanie | Citroën Saxo | N | 2 | 29:53.9 | 4:16.8 |
42 | GABRIEL Pascal | GERMAIN Nathalie | Renault 5 GT Turbo | FN | 4 | 29:57.6 | 4:20.5 |
43 | GRENIER Florentin | MOURE Doryan | Peugeot 205 GTI | F2000 | 13 | 30:11.3 | 4:34.2 |
44 | BRAULT Sébastien | BOUVILLE Jean-Michel | Peugeot 106 Kit Car | FA | 5K | 30:30.0 | 4:52.9 |
45 | JODEAU Nicolas | LESOURD Vincent | Peugeot 205 GTI | F2000 | 13 | 30:44.4 | 5:07.3 |
46 | DESLANDES Etienne | CHAUVOT Arnaud | Peugeot 106 XSI | FA | 5 | 30:51.4 | 5:14.3 |
47 | LE BAILLY Vincent | MARTEAU Vincent | Peugeot 106 S16 | FN | 2 | 30:53.2 | 5:16.1 |
48 | MARY Anthony | GASSOT Mathieu | 205 GTI | F2000 | 14 | 31:14.7 | 5:37.6 |
49 | GLOBEZ Denis | BOUDAUD Loïc | Peugeot 106 XSI | FA | 5 | 31:32.4 | 5:55.3 |
50 | BONNEAU Cyprien | BONNEAU Manon | Peugeot 106 Rallye | F2000 | 13 | 31:32.6 | 5:55.5 |
51 | LECUYER Guillaume | JAMOIS Emilie | Peugeot 206 GT | FA | 7 | 31:38.5 | 6:01.4 |
52 | LANGLE Patrick | BRIERE Bruno | Peugeot 106 Rallye | FA | 5 | 31:54.6 | 6:17.5 |
53 | MENUT Geoffrey | TURMEL Yoann | Citroën AX Sport | FA | 5 | 32:29.8 | 6:52.7 |
54 | VERON Jérome | MERCIERE Isabelle | Peugeot 205 Rallye | F2000 | 11 | 32:49.5 | 7:12.4 |
55 | TAUNAY Patrice | DURAND Damien | Opel Kadett GSI | F2000 | 14 | 33:11.1 | 7:34.0 |
56 | LEGRAND Thierry | DESBOURDES Quentin | Peugeot 205 Rallye | F2000 | 12 | 33:36.2 | 7:59.1 |
57 | DENIAU Adrien | BRETON Aurélien | CitroënSaxo VTS | N | 2 | 34:43.4 | 9:06.3 |
58 | “POIVRE” | LE PICHON Gwenola | Peugeot 309 GTI | F2000 | 14 | 34:55.2 | 9:18.1 |
Toujours pas les temps de la 3 ?