Maurage à la maison (Ecureuil 2012)




16 Juin 2012 – Ecureuil Drôme Provençale (National) Scratchs : Poudrel (1), Maurage (5), Troussier (1), Clier (1), Bernollin (1) Leaders : ES1-Poudrel, ES2-ES9 (Fin)...

-ES9 (Fin) : Maurage

ES6-ES9 : Pour son rallye annuel hors du championnat de France, Mathieu Maurage s’impose facilement sur la DS3 R3 du team Chazel devant Bernollin qui a arraché la seconde place de peu face à Clier et le gain du groupe F2000.

Longtemps second, Troussier a disparu dans ce dernier chrono.

ES3-ES5 : Très en forme dans la spéciale de Comps, Maurage conforte sa place de leader devant Troussier à 22s5 et Clier à 46s1.

ES1-ES2 : Premier leader, Stéphane Poudrel abandonne sur un problème mécanique dans la spéciale suivante. Largement auteur du scratch dans l’ES2, c’est Mathieu Maurage qui prend la tête avec déjà 17s4 d’avance sur Troussier et 34s1 sur Sébastien Bernollin.

Classement final

[table id=40 /]





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    alaize les deux jumeaux 4 au scrath avec leur terrible 205 f2-13!!!!

  2. lolo dit :

    j’espere ke la ds3 sera controler a l’arriver.il y a un truc bizarre et je pense pas que ce soit du a la forme de maurage c pas possible ke la ds mette une seconde voir plus au kilometre a la compact meme nantet ou brun (avec la megane),ou giraldo(avec la 306 a cuoq)ne sont pasz arrivera fairee des ecarts aussi important. la je dsemande a comprendre a voir les brides de toutes maniere il faut un controle plus bstrict des voitures avant le depart dans la zone il ni y a ke la pour niquer les tricheurs (si il y en a!) c pas en controlant o parc a la fin du rallye.;..