18 et 19 Novembre 2011 Pierre-Antoine Roussat l’emporte facilement devant Gilles Faure, Antonin Mougin vainqueur du groupe R et Sylvain Riberon, vainqueur du groupe N...
os duel avec Michaud.
Par Julien R.
Classement final
1 | ROUSSAT-GUILLARME | Saxo | A6K | 56’50’’4 | 0 |
2 | FAURE-MARA | Opel Corsa | A6K | 57’47’’1 | à 56’’7 |
3 | MOUGIN-BRONNER | C2 R2 Max | R2B | 57’54’’5 | à 1’04’’1 |
4 | RIBERON-FARLAY | Mégane | N4 | 58’05’’4 | à 1’15’’0 |
5 | MICHAUD-MAILLET-PIERREFEUX | Clio Ragnotti | N3 | 58’13’’2 | à 1’22’’8 |
6 | BATTEAU-MUGNERET | Saxo VTS | F2/13 | 58’25’’2 | à 1’34’’8 |
7 | FARLAY-PASSEMARD | Clio Ragnotti | A7 | 58’26’’0 | à 1’35’’6 |
8 | ALAIZE-ALAIZE | Peugeot 205 | F2/13 | 58’46’’7 | à 1’56’’3 |
9 | FAIRISSE-FAIRISSE | Impreza N 12 | N4 | 58’52’’5 | à 2’02’’1 |
10 | PAULIN-LESCUYER | Clio Ragnotti | N3 | 58’52’’9 | à 2’02’’5 |
11 | CINCIONE-ARTHAUD | Mégane | FA7K | 59’06’’4 | à 2’16’’0 |
12 | GAITAZ-DAMEVIN | Clio | A6K | 59’12’’5 | à 2’22’’1 |
13 | REYNARD-REYNAUD | Clio R | N3 | 59’27’’8 | à 2’37’’4 |
14 | CHARVAZ-MURIGNIEUX | 206 Kit Car | F2/13 | 59’31’’8 | à 2’41’’4 |
15 | RIGAUD-HEYSTER | Clio R3 Max | R3C | 59’32’’6 | à 2’42’’2 |
16 | DUNAND-DUPANLOUP | 106 S16 | FN2 | 59’43’’4 | à 2’53’’0 |
17 | JOMARD-GIRAUD | Peugeot 205 | F2/14 | 59’53’’2 | à 3’02’’8 |
18 | CHIRAT-DUFIL | Peugeot 106 | FA6 | 59’57’’7 | à 3’07’’3 |
19 | MARION-DEVAUX | Clio Cup | F2/14 | 59’58’’2 | à 3’07’’8 |
20 | BOSCHUNG-CASTELLA | Clio | N3 | 1h00’06’’2 | à 3’15’’8 |
21 | SABATIER-MARSAUD | BMW M3 | Z15 | 1h00’11’’5 | à 3’21’’1 |
22 | VIALLETTE-VIALETTE | BMW 318 | F2/14 | 1h00’18’’9 | à 3’28’’5 |
23 | DELORAS-BILLOT-GALABERTIER | Clio | F2/14 | 1h00’28’’7 | à 3’38’’3 |
24 | PHILIS-CHARVOLIN | Civic Type R | A7 | 1h00’43’’8 | à 3’53’’4 |
25 | SUC-REY | Civic VTI | FN2 | 1h00’44’’8 | à 3’54’’4 |
26 | FAYOLLE-BAYARD | Saxo | A6 | 1h00’52’’6 | à 4’02’’2 |
27 | GARIN-TOULY | Saxo | N2 | 1h00’59’’0 | à 4’08’’6 |
28 | KAZMIERSKI-CALIPPE | 106 S16 | FN2 | 1h01’01’’4 | à 4’11’’0 |
29 | MONDON-REVERCHON | Lancer EVO 6 | FA8 | 1h01’07’’0 | à 4’16’’6 |
30 | MAIGNIEN-MAGNAT | Clio Ragnotti | N3 | 1h01’14’’6 | à 4’24’’2 |
31 | PICCIONI-GALOFARO | 206 X | A6K | 1h01’17’’7 | à 4’27’’3 |
32 | VOLPE-DAUMA | Clio Ragnotti | N3 | 1h01’18’’4 | à 4’28’’0 |
33 | BARRAL-BARRAL | Clio | A7 | 1h01’22’’2 | à 4’31’’8 |
34 | CARRASCO-CHOMIENNE | R5 GT Turbo | FN4 | 1h01’49’’6 | à 4’59’’2 |
35 | DEBORNE-FONTAINE | Clio Williams | FN3 | 1h01’53’’9 | à 5’03’’5 |
36 | DIMAZET-RASE | Citroën AX | F2/12 | 1h02’02’’4 | à 5’12’’0 |
37 | VIALARON-COSTE-CHAREYRE | 205 rallye | FA5 | 1h02’06’’0 | à 5’15’’6 |
38 | PILO-GIMENEZ | Clio Ragnotti | N3 | 1h02’06’’3 | à 5’15’’9 |
39 | COSTE-ROUX | 206 RC | F2/14 | 1h02’13’’8 | à 5’23’’4 |
40 | CAMPOS-BUISSON | AX GTI | FN1 | 1h02’16’’7 | à 5’26’’3 |
41 | LE BOUDER-BENNEVAULT | 106 S16 | FN2 | 1h02’36’’6 | à 5’46’’2 |
42 | SAUVIGNET-WIDKO | Citroën AX | F2/12 | 1h02’47’’3 | à 5’56’’9 |
43 | VILLARD-BARBOT | Clio R | N3 | 1h02’48’’4 | à 5’58’’0 |
44 | CHAVASSE-MILLAT-CARO | 206 XS | F2/12 | 1h02’53’’2 | à 6’02’’8 |
45 | COMBY-PESTRE | Lancer EVO 9 | N4 | 1h03’00’’4 | à 6’10’’0 |
46 | BRUCHON-CAUFFET | 106 XSI | FN1 | 1h03’18’’0 | à 6’27’’6 |
47 | BOURGIN-BOURGIN | Escort Cosworth | FA8 | 1h03’24’’1 | à 6’33’’7 |
48 | BERTHIER-REMEBON | AX Sport | F2/12 | 1h03’25’’9 | à 6’35’’5 |
49 | CHAVIN-DILULLO | 205 Rallye | F2/12 | 1h03’31’’8 | à 6’41’’4 |
50 | VINCENZI-BOBAN | 106 XSI | FA5K | 1h03’35’’2 | à 6’44’’8 |
51 | GINES-MERCIER | Saxo | F2/12 | 1h03’50’’5 | à 7’00’’1 |
52 | TESSIER-CHAPUI | Clio Williams | FN3 | 1h03’57’’7 | à 7’07’’3 |
53 | LOOS-COMBE | Opel Astra | A7K | 1h04’15’’0 | à 7’24’’6 |
54 | THIERY-DODO | 106 S16 | FN2 | 1h04’31’’5 | à 7’41’’1 |
55 | BOURGIN-BOURGIN | Clio | FA7K | 1h04’36’’7 | à 7’46’’3 |
56 | GRALL-GRALL | 205 GTI | F2/13 | 1h04’38’’9 | à 7’48’’5 |
57 | ROISSART-BAFFERT-GAITAZ | Fiesta | A7 | 1h04’40’’8 | à 7’50’’4 |
58 | DUCLOS-DUCLO | Peugeot 106 | F2/12 | 1h04’50’’0 | à 7’59’’6 |
59 | REVEL-JEAN | BMW Z3 M | GT10 | 1h04’50’’9 | à 8’00’’5 |
60 | LAURENT-GUIJARRO | 206 RC | N3 | 1h04’51’’7 | à 8’01’’3 |
61 | BARRAT-BAJARD | Clio 16 | FN3 | 1h04’59’’7 | à 8’09’’3 |
62 | FOROT-CAILLE | Peugeot 106 | FA5 | 1h05’05’’4 | à 8’15’’0 |
63 | GIRAUD-TELME-MAZET | AX Maxi | F2/12 | 1h05’17’’5 | à 8’27’’1 |
64 | SAUNIER-DELOSTE | Clio Williams | FN3 | 1h05’28’’3 | à 8’37’’9 |
65 | DENUYTER-COUTANCE | Saxo | N2 | 1h05’39’’8 | à 8’49’’4 |
66 | LACCOUR-MURE | AX GTI | FN1 | 1h05’47’’4 | à 8’57’’0 |
67 | NEUSCH-PASTRE | Xsara | A7 | 1h05’52’’6 | à 9’02’’2 |
68 | UDREINER-UDREINER | Saxo | F2/13 | 1h06’24’’2 | à 9’33’’8 |
69 | PGILIS-GREGOIRE | Type R | N3 | 1h07’05’’3 | à 10’14’’9 |
70 | METRAL-METRAL | Citroën AX | F2/12 | 1h07’12’’2 | à 10’21’’8 |
71 | CIMETIERE-CIMETIERE | 206 RC | N3 | 1h07’15’’4 | à 10’25’’0 |
72 | BROTTES-ACARIE | Clio | FN3 | 1h07’23’’7 | à 10’33’’3 |
73 | ROUSSOT-ROUSSOT | Peugeot 106 | FA5K | 1h07’26’’6 | à 10’36’’2 |
74 | BROSSARD-COQUET | R5 GT Turbo | FN4 | 1h07’34’’9 | à 10’44’’5 |
75 | CAUNES-BONNARD | Porsche 968 C | GT10 | 1h07’38’’9 | à 10’48’’5 |
76 | TOE-CARDINE | Clio | FN3 | 1h07’39’’6 | à 10’49’’2 |
77 | RICHARD-RIVORY | AX Sport | FN1 | 1h07’54’’3 | à 11’03’’9 |
78 | MONEYRON-BRET | Peugeot 205 | F2/11 | 1h07’55’’3 | à 11’04’’9 |
79 | BLANC-MAZARD | 106 S16 | FN2 | 1h08’06’’9 | à 11’16’’5 |
80 | BOUQUET-REGNY | 205 Rallye | FN1 | 1h08’12’’8 | à 11’22’’4 |
81 | VIOLLET-VIOLLET | Clio Williams | FN3 | 1h08’19’’3 | à 11’28’’9 |
82 | BALANDRAT-ZWANENBURG | Clio 16 | FA7 | 1h08’30’’5 | à 11’40’’1 |
83 | DIPAOLO-MORILLON | Saxo | N2 | 1h08’34’’0 | à 11’43’’6 |
84 | SEYVOZ-PASSEMARD | 306 S16 | A7 | 1h08’37’’6 | à 11’47’’2 |
85 | VALFRE-VALFRE | 205 GTI | F2/13 | 1h08’55’’4 | à 12’05’’0 |
86 | CHASSAING-CHASSAING | AX GTI | FN1 | 1h08’58’’3 | à 12’07’’9 |
87 | FILLAT-FILLAT | 106 Rallye | FN1 | 1h08’59’’3 | à 12’08’’9 |
88 | BERNIN-CAGNIN | 205 X | F2/12 | 1h09’18’’2 | à 12’27’’8 |
89 | GRANJON-PSOMIADE | 306 S16 | FN3 | 1h09’42’’1 | à 12’51’’7 |
90 | CHAPUIS-LE JEY | 106 S16 | FN2 | 1h09’42’’3 | à 12’51’’9 |
91 | AUDRAPT-BOSQUET | 106 XSI | FN1 | 1h10’11’’3 | à 13’20’’9 |
92 | BONTEMPELLI-FILDIER | 106 XSI | F2/13 | 1h10’52’’8 | à 14’02’’4 |
93 | ROCHARD-SNEIZEWSKI | Clio 16 | F2/14 | 1h11’58’’1 | à 15’07’’7 |
94 | MARION-FOURMAND | BMW 325 | Z15 | 1h12’10’’2 | à 15’19’’8 |
95 | BROGARD-SOULA | Peugeot 306 | F2/14 | 1h12’44’’9 | à 15’54’’5 |
96 | BERARD-BONNET | Peugeot 205 | FA5 | 1h13’30’’0 | à 16’39’’6 |
97 | FONTROBERT-BLOT | Twingo | R1 | 1h13’34’’0 | à 16’43’’6 |
98 | BONNEFOY-CORNELUSSE | 205 Rallye | F2/12 | 1h14’09’’8 | à 17’19’’4 |
99 | VACHER-GUERIN | Saxo | F2/13 | 1h14’26’’0 | à 17’35’’6 |
100 | LELOUVIER-DUCHENE | 106 XSI | FN1 | 1h19’03’’3 | à 22’12’’9 |
101 | PHARISIER-GOYET | 206 RC | A7 | 1h19’19’’2 | à 22’28’’8 |
Par Julien R.