Création du Sébastien Loeb Racing




Lors de sa participation à la manche de GT Tour au Paul Ricard, Sébastien Loeb a confirmé les rumeurs en annonçant la création de sa...

ourse sur circuit : la Sébastien Loeb Racing.
Sébastien Loeb et Dominique Heinz sont associés dans cette histoire qui sera « réellement » lancée dans un peu plus de deux ans après l’arrête du WRC pour notre champion du monde.

Déclarations de Sébastien Loeb : « Quand j’aurai pris ma retraite en rallye, je pourrai tout de suite me consacrer au circuit. Quelque part, ça me rassure. Parce que je ne me voyais pas rester assis dans mon canapé à ne rien faire…
J’avais envie de découvrir un nouvel univers. Je m’y suis déjà un peu essayé, à travers mes expériences en F1, en endurance ou dans le GT Tour. Les courses sont plus courtes, moins éprouvantes, elles génèrent moins de stress. Tu peux te faire plaisir au volant sans être constamment plongé dedans. En rallye, soit tu poursuis au meilleur niveau, soit tu t’arrêtes. L’entre-deux n’existe pas, ou alors pour participer à une manche en version “balade”, avec ma femme à la place de Daniel Elena !
»

L’écurie Sébastien Loeb Racing se dirigera vers l’endurance, pour pourquoi pas participer un jour aux 24 heures du Mans.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    ca pourrait etre une bonne reconversion!!! esperont pour seb que ca marche,et pourqoui pas decelé de nouveau talent!!! en attendant il reste 2 saisons a faire en wrc,ou seb na pas fini de nous ettonée !!!(encore!!)