Cuoq vise la victoire au Limousin




Après deux secondes places sur les deux premières épreuves, Jean-Marie Cuoq aborde la troisième manche avec des vélléités de victoire… « C’est vrai que je suis...

img_9535
>« C’est vrai que je suis passé à côté de la victoire de peu à chaque fois, et que c’est frustrant et décevant. Au Lyon, je pensais faire une erreur avec le process de démarrage de la WRC, et en fait c’est un fil sectionné au niveau d’un capteur d’embrayage qui provoquait les incidents. Le Limousin 2012 est manifestement complètement différent de l’édition 2011 à laquelle je n’avais pas participé, ça ne devrait donc pas me pénaliser.

Pour l’instant, au classement du Championnat de France, même si je n’ai pas gagné les deux premières manches, je suis le mieux placé au cumul, et je n’ai pas touché à mes jokers.

Je m’en suis donc bien sorti. Et c’est long, un Championnat de France… Je suis confiant et ça me permet d’aborder le Limousin un peu plus sereinement. Là, c’est clair, je vise la victoire. Je ne suis pas supertitieux. Raison de plus pour faire mentir le dicton « jamais deux sans trois » ! »

Communiqué complet du team Chazel





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas dit :

    Ce sera Sarrazin vs Cuoq au Limousin ;0))

    • ti miche 14 dit :

      non ca sera sarrazin devant en train d aligner les scratchs et cuoq vs brunson ! et papy derriere a l affut de la moindre erreur