D.Deslandes vise la finale en Rally2



Intouchable en 2024 dans son groupe FRC4 avec autant de victoires que de participations, Dorian Deslandes va changer de catégorie en 2025 avec pour but de briller à la finale de la Coupe de France des Rallyes.

Le Normand sera en effet au volant d’une Skoda Fabia Rally2, et si l’adaptation est rapide et se passe bien, Dorian pourrait viser les premières places à la finale de Lisieux, voire même la victoire.

“Après une belle saison 2024 avec 8 victoires en 8 rallyes, l’objectif de la qualification pour la Finale des Rallyes Lisieux Normandie 2025 reste en ligne de mire.. 🎯



Pour cela un nouveau défi nous attend, découvrir la catégorie reine : Le #Rally2 😍 au volant de la Škoda Fabia !
Je ne remercierais jamais assez mes partenaires, ma famille et l’ensemble des personnes impliquées dans ce projet fou.

Toujours avec Léa Pustelnik à mes côtés, nous avons hâte de débuter cette nouvelle aventure.”




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pascal
Pascal
1 mois il y a

Dommage de pas le voir à la côte fleurie..