Titré en WRC3 la saison dernière avec cinq victoires dont une série de trois succès avec le Portugal, la Sardaigne et la Pologne, le Paraguayen Diego Dominguez évoluera en WRC2 la saison prochaine.
Pour son passage de la Ford Fiesta Rally3 à cette catégorie Rally2, Diego Dominguez a opté pour la Toyota GR Yaris Rally2 du team espagnol Teon Martin Motorsport. En 2025, il sera encore associé à l’Espagnol Rugelio Penate, comme depuis ses débuts.
Engagé sur dix épreuves du championnat du monde la saison dernière, le Paraguayen annonce un programme de sept épreuves comprenant notamment le Kenya, lieu de son début de saison, le Paraguay évidemment, ou encore le Japon.
“Je tiens à remercier Teo et toute son équipe pour le grand soutien qu’ils nous ont apporté, afin que cet accord devienne réalité. Je suis sûr qu’ensemble, nous travaillerons pour atteindre tous les objectifs que nous nous sommes fixés, en affichant le Paraguay et Toyota au sommet.
J’ai hâte de voir tout le monde nous encourager tout au long de la route – en particulier au Paraguay – lorsque, fin août, nous réaliserons le grand rêve d’être, pour la première fois dans l’histoire de notre pays, l’hôte d’une manche de la FIA. Championnat du monde des rallyes.”
et une yaris , une