D.Sordo : “Ce sera une expérience incroyable”



Longtemps en lutte pour le podium en Sardaigne, Dani Sordo avait terminé son week-end par une erreur, et l’espagnol a bien l’intention de se relancer au Kenya cette semaine.

Sur un terrain qui promet être très dur pour la mécanique, le pilote espagnol devra parfaitement jouer son rôle de troisième pilote et assurer les points au sein de son équipe. Même si ce rallye comporte de très nombreux inconnus, le pilote Hyundai s’attend déjà à prendre beaucoup de plaisir sur cette épreuve.

“Nous avons quitté la Sardaigne en étant insatisfaits de notre week-end parce que nous savions que nous étions capables de faire bien mieux. La voiture était rapide et montrait son potentiel sur les routes de terre difficiles. Le Kenya sera un autre défi, mais ce sera une expérience incroyable. Le Safari Rally ne ressemble à rien d’autre, c’est un événement que nous n’avons jamais disputé, avec des profils de spéciales vraiment uniques.

J’aime piloter dans ce genre de conditions ; ça va être un rallye difficile comme par le passé, alors voyons comment nous allons nous en sortir. Nous espérons obtenir un bon résultat pour l’équipe, qui a travaillé sans relâche pour préparer ces événements.”




S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Dani Sordo sur la Hyundai : “La voiture était rapide et montrait son potentiel sur les routes de terre difficiles.”

Daniel42
Daniel42
1 mois il y a

Oui Dany, une expérience ” incroyable ! ! “. . .
surtout avec les pneus . . .