D.Sordo : « Difficile d’avoir une bonne voiture dans ces conditions »



Clairement le plus fort des pilotes Hyundai depuis le départ, Dani Sordo est en position de se battre pour la victoire ce week-end et représente évidemment un atout capital pour Hyundai dans la quête du titre constructeurs.

Au soir de cette journée, l’espagnol a admis avoir connu des difficultés dans la boue, avant de terminer fort pour optimiser sa position de départ pour demain.

« La journée a été vraiment difficile. Nous avons commencé assez bien, mais nous avons perdu du temps dans les endroits vraiment boueux où nous n’avions pas vraiment les bons pneus.

À la fin, nous avons essayé d’attaquer pour être dans le rythme pour demain, la position sur la route sera très importante pour avoir une trajectoire un peu plus propre s’il y a beaucoup de neige comme ce qui est pour l’instant attendu.

Après la journée d’hier, nous avons modifié certains réglages des différentiels et de la barre anti-roulis car le comportement de la voiture n’était pas bon pour moi et c’est un peu mieux maintenant. Dans ces conditions, il est difficile d’avoir une bonne voiture, mais aujourd’hui, nous avons bien réussi. »




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

Sordo parle de beaucoup de neige… est-ce que ce sont les dernières infos qu’ils ont eu?

Mes sites ont effectivement augmenté la tendance neige, mais… mais l’un des deux aime bien faire dans le sensationnel, annoncer des trucs de folie, qui ensuite s’avèrent tout à fait normaux; genre des tonnes de neige, des trombes d’eau…

Et encore que sur 1 des 3 spéciales, celle qui passe à 1300 mètres.