De nouvelles couleurs pour Damien Defert




Après leur succès au dernier Rallye du Touquet, 1ère manche du Championnat de France des Rallyes Junior 2013, Damien Defert et Florent Diottin, ont pu...

de nouveaux entretiens avec de potentiels partenaires…

C’est à Vienne, dans l’Isère, que les portes d’OPTIC 2000 se sont ouvertes à un partenariat pour le reste de la saison. Mr Jean Paul PICARD, directeur et désireux de faire les choses bien a souhaité par la même occasion revoir les couleurs de la Twingo R1 des ateliers DAUMASPORT.

C’est donc du jaune, blanc et noir, qui arborent la voiture de notre équipage actuel leader du Championnat. La Twingo R1 en exposition au Rallye Lyon Charbonnières à pu être dévoilée sous les couleurs de PICARD RACING, ZEISS et MAUI JIM.

La suite des hostilités est prévue le week-end du 11 mai au Rallye du Limousin. L’an passé ce rendez-vous à Limoges avait été synonyme de victoire en Trophée Twingo R1. Espérons que les choses se déroulent de la même manière

Il nous reste à remercier les nouveaux partenaires qui ont pris part au projet. La Twingo sera visible du 3 au 10 mai à la concession Renault Toison d’Or (Ahuy – 21).

Communiqué en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *