Début de saison au Rallye Terre des Causses




Après une saison d’apprentissage en 208 Rally Cup durant la saison 2014, soldée par une 16ème place finale sur 44 classés. Johan Notargiacomo et Marine...

leur engagement auprès du team AFC RACING pour cette saison 2015 dans la formule de promotion Peugeot Sport.

Marine absente au premier rendez-vous
La composition de l’équipage sera inédite pour ce premier rallye, pourraison professionnelle Marine ne pourra pas être présente à Capdénac ce week-end, Emeline Faivre la remplacera pour cette première manche. Marine retrouvera son baquet dès le second rendez-vous de la saison à Antibes, jusqu’au Var.

« Après trois saisons et seize rallyes ensemble, Marine sera exceptionnellement absente pour un rallye. Emeline dispose d’une grande expérience de copilote, nous avons déjà ouvert le rallye Monte Carlo ensemble cette année. »

Un plateau de qualité
La 208 Rally Cup est réputée pour être la formule de promotion la plus relevée d’Europe, 29 concurrents seront au départ du rallye terre des Causses au sein de la formule de promotion Peugeot Sport.

Johan et Emeline porteront le numéro 46 sur la 208 R2 AFC RACING.

« Nous allons devoir reprendre nos marques sur ce premier rallye, nous n’avons pas roulé depuis le 12 octobre dans la 208, les premières spéciales seront une remise en jambe. L’objectif final sera de marquer des points pour ce premier rendez-vous. »

Le nouveaux partenaires dans l’aventure
« C’est avec beaucoup de fierté que nous allons véhiculer l’image de nos partenaires, les dirigeants de Meca-Express, Capocaccia, et Tartifolie’s ont rejoint l’aventure cet hiver. Francisco Oval, Euro-Works, et Midnight Animation sont quant à eux présents depuis de longues années, nous avons la chance de pouvoir compter sur leur fidélité.

Ces six partenaires nous permettent d’être présents sur cette première manche. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 avril pour suivre notre évolution sur les réseaux sociaux. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *