Début de saison au Touquet (Johan Notargiacomo)




Après deux saisons en championnat de France Junior et trophée Twingo R1, Johan Notargiacomo et Marine Delon renouvellent leur collaboration et s’engagent en 208 Rally...

C RACING pour cette saison 2014.

Premier rendez – vous : rallye du Touquet
Le jeune équipage gravit une marche supplémentaire dans le monde des rallyes grâce au soutien du team AFC RACING.
La saison débutera le 14 mars au rallye du Touquet – Pas de Calais.
Johan et Marine ont déjà participé deux fois à ce rallye, et ont signé leur premier scratch en championnat de France Junior sur ce rallye.
« Malgré toutes ses particularités, le rallye du Touquet est une manche que nous apprécions, où nous avons déjà deux expériences sur ce terrain atypique. A ce jour, 21 équipages sont engagés au rallye du Touquet en 208 R2, nous pourrons dès ce premier rendez-vous juger de notre niveau de performance. Après le rallye du Var au volant de la 208 R2, notre objectif est d’être aussi performant qu’en championnat de France Junior tout au long de la saison sur les rallyes asphalte. »

AFC RACING
Avec une saison d’expérience en 208 Rally Cup, le team AFC RACING est un atout pour Johan et Marine. Le rallye du Var a permis d’installer un climat de confiance entre le team et le jeune équipage.
« Avec son expérience, ses qualités en management, son équipe technique, et sa volonté d’aider de jeunes équipages, Fréderic Comte nous permet d’aborder ce nouveau défi sur de bonnes bases.
Nous avons la chance d’être suivi par nos partenaires, nos parents, nos proches et le team AFC RACING, dans cette nouvelle aventure. Nous tenons à remercier toutes ces personnes pour leurs investissements.
Nous vous donnons rendez-vous le 14 mars au Touquet, pour la manche d’ouverture de cette saison 2014, que nous attendons avec impatience. »

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *