Delecour pour une saison en Porsche




François Delecour participera au prochain rallye Monte-Carlo au volant d’une Porsche GT+ gérée par l’équipe anglaise Tuthill.

n au prochain rallye Monte-Carlo au volant d’une Porsche GT+ gérée par l’équipe anglaise Tuthill.

« C’est officiel François participera au rallye du Monte Carlo au volant d’une Porsche GT+ écurie Tuthill !! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul : Il participera avec quasi certitude a la totalité des rallyes asphalte du championnat du Monde 2015 pour décrocher le titre de la catégorie !! »

Le pilote de 52 ans semble donc bien parti pour s’engager également dans la Coupe R-GT labellisée FIA dont la création avait été évoquée fin septembre.

Après une participation au dernier rallye de France Alsace, François Delecour aura donc une nouvelle occasion de régaler les spectateurs français sur les routes de l’hexagone.

porsche1

 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Patmet dit :

    Un des pilotes des plus antipatiques que je connaisse…..

  2. gegene39 dit :

    Excellente nouvelle vivement 2015!!

  3. enriche dit :

    Franchement c’est donner du beurre à un co…., dans ses derniéres participations en Porsche, combien de fois a t’il relié l’arrivé ??? ( et je vous en prie, ne me dites pas que c’était un manque de fiabilité…), non vraiment si le pére François ne veut pas lacher le manche… qu’il soit ouvreur pour un p’ti jeune…

  4. pat dit :

    place aux jeunes il y a un age pour tout

    • Bob kubika dit :

      Ha ha ha !!!! Depuis quand a t il un âge limite pour faire un sport même automobile Se n est pas l âge mais la condition physique et l aptitude et la dextérité au volant qui fait que l on arrête ou on continu

  5. laurenws dit :

    super le retour de freinetard sur tous en porche bravo pourvu que sa tienne la saison avec son franc parlé sa risque de faire des flames

  6. Josselin dit :

    Super nouvelle !!!!
    Sa change des WRC qui se ressemblent de plus en plus.
    Espérons que d’autres pilotes prendra le volant d’une gt

  7. iceman dit :

    Voilà en cette fin d’année, un magnifique cadeau pour tous les passionnés et une excellente nouvelle !
    Retrouver le « père François » ou « freine tard » au volant d’une VRAIE et puissante propulsion qui glisse et qui fera le spectacle : quel pied !
    Espérons que d’autres grands pilotes suivent le mouvement. Pourquoi pas : Romain Dumas, Gilles Nantet, Marc Duez et Patrick Snijers, voire les allemands Ruben Zeltner ou Olaf Dobberkau …
    Au niveau national, les GT peuvent rouler dans beaucoup de pays : France, Belgique, Allemagne , etc

  8. jack18 dit :

    Et si à la place des Polo, DS3, Fiesta le championnat du monde était réservé aux gt…. Le son du moteur porsche Humm j’adore…

  9. Bob kubika dit :

    Bonne Nouvelle deux ch’timi en championnat du monde et deux génération différentes !!!! mais s est Noël !!!!!! Du beau spectacle en perspective

  10. natlin dit :

    ouais, tres bonne nouvelle, beaucoup de pilotes meme en activite n’ont pas son niveau, la porsche de 400 ch avec la musique du flat six dans la montagne, ca va etre enorme, et j’y serais!

  11. MARTIN dit :

    çà c’est de la news, le père « freinetard » va en remontrer a quelques uns !