Delecour vainqueur et en tête du championnat




Le toujours jeune François Delecour a remporté le Raliul Aradului en Roumanie et prend ainsi la tête du championnat local. Le français roulait une nouvelle...

Le français roulait une nouvelle fois avec la 207 S2000 déjà vue en IRC le mois dernier.

L’équipage Delecour/Savignoni s’impose devant Kazar (Lancer Evo 9) à 35s et 1min29s sur Szabo (Fabia S2000).





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Macalexouille dit :

    pour une éventulle comparaison en championnat de France, je pense que s’il a le niveau, il n’a pas de raison de ne pas courir, et s’il ne l’a pas, les jeunes prendront naturellement la place … exactement comme pour Snobeck !
    Dans la mesure où il n’y a que des privés en champ. de France ne vois pas le problème que peuvent poser les anciens, ils ne « volent » pas un volant dans une équipe plus performante puisqu’il n’y a pas d’usine engagée …

  2. natlin dit :

    ce serait interessant de voir delecour face aux cadors du s2000 francais, robert loix bouffier, salanon, on le verra soit avec la 207 soit en wrc au rallye de france

  3. ESPANA dit :

    Félicitation!

  4. quoique dit :

    dommage qu’il soit obligé de s’expatrier le pere francois…j’suis sur qu’il en ferait pleurer quelques uns en championnat de france…

    • Kaizer Sauzée dit :

      Grand fan de de François il y a 20 ans de cela (j’ai pleuré aveclui une certaine nuit du Turini…), je trouve qu’il a fait son temps et que la place doit être laissée à une nouvelle génération.