Des offres exclusives pour les fans du WRC



Après la révolution WRC+ All Live lancée en début de saison, le WRC poursuit le développement de son offre digitale avec l’arrivée d’un « programme WRC P1 ».

Via un communiqué officiel, le WRC précise que ce programme « permet à ses membres de disposer d’une carte d’abonnement dédiée au WRC tout en leur ouvrant la possibilité de demander une carte de crédit prépayée. Ce projet est né grâce à la signature d’un accord pluriannuel entre WRC Promoter et Nano Nino, nouveau fournisseur officiel du Championnat du Monde FIA des Rallyes. »

Deux cartes floquées du logo du WRC seront ainsi proposées aux fans : une carte WRC One, carte de fidélité « classique » et une autre WRC P1, carte de crédit prépayée. Côté services, les deux cartes  permettront aux fans de bénéficier de remises importantes au moment d’acheter des articles provenant de certains partenaires du championnat et des boutiques officielles du championnat.

Un abonnement de six mois à l’ensemble de l’offre de WRC+, dont WRC All Live, sera également associé à ces cartes d’abonnement. Ce nouveau service sera proposé au prix de 60 €, ce montant étant en grande partie représentée par l’abonnement cité ci-dessus, d’une valeur de 54 €.

Mais l’intérêt principal de ce programme « WRC P1 » est peut-être ailleurs avec la possibilité de participer à de prestigieux tirages au sort, dont le premier lot sera un voyage pour deux personnes à l’occasion du rallye d’Australie 2018, dernière manche du championnat du monde. Cette dotation inclut également des billets pour le WRC Gala, organisé en novembre à Sydney et accessible sur invitation seulement. Un baptême lors d’une manche de la saison 2019 figurera également parmi les nombreux lots proposés.

Les fans peuvent d’ores et déjà demander leur demande d’adhésion au programme sur le site internet de WRC P1. 





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fernand dit :

    Ils ont plein d’idée pour vous piquer votre pognon …
    Faire du fric, faire du fric …l’aspect sportif au second plan et de + en + aseptisé.
    Vivement les couches culottes WRC …

  2. RP14 dit :

    Comme pour leurs règlements, encore une idée géniale made by FIA! Merci les Guignols, si vous n’existiez pas et bien il ne faudrait surtout pas vous inventer!

  3. Buggy dit :

    devinez qui sera le gagnant ? ………………gros foutage de gueule .
    n’oubliez pas de résilier votre essai de 1 mois sinon vous sponsorisez tout ce petit monde du digital sans même vous en rendre compte .