Deux manches en e-trophée Andros pour Loeb



S’il ne connaît pas encore son programme WRC pour 2020, Sébastien Loeb a encore une course à disputer en cette fin de saison dans le cadre du e-trophée Andros.

En effet, les 7 et 8 décembre prochains, le pilote alsacien sera en Savoie pour la première manche de ce championnat à Val Thorens où il pilotera une Andros Sport 01 de sa propre équipe. Le nonuple champion du monde sera au départ de la première course et cédera son volant pour la deuxième à Quentin Giordano, habituel animateur du championnat de France des rallyes asphalte.

Le 1er février, l’ancien pilote Citroën retrouvera cette discipline pour participer à la finale de Super Besse.

« J’ai pris beaucoup de plaisir avec l’ensemble du team à rejoindre la clôture de la saison au stade de France l’an dernier. Convaincu par la performance des voitures électriques, j’ai hâte de prendre le départ de ces deux manches qui me permettront aussi de garder le rythme de la compétition sur cette prochaine saison. » a commenté le pilote alsacien.





S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
martini29
martini29
7 mois il y a

Ah l’Andros a commencé ?? C’est bizarre, cette année on n’en entend vraiment pas beaucoup parler, il semblerait que les épreuves attirent également moins les foules… Ah oui, c’est vrai que tout se fait en silence (sauf la voix du speaker…)
Ok pour les perfs mais coté ambiance …

juracing 25
juracing 25
8 mois il y a

agression verbale?c est un peux fort la…surtout pour une reponse a raphael qui lui montre les dents a chaque article sur loeb…