2 nouvelles spéciales au Deutschland




Programmé du 20 au 23 août prochain, le Deutschland évolue avec l’introduction de deux nouvelles spéciales. Le rallye débutera par le traditionnel shakedown de Konz...

c un tracé identique à l’an passé.

La première journée commencera avec la spéciale de Sauertal (environ 15 km au bord de Luxembourg) dans le sens inverse par rapport à l’édition précédente. Le rallye continuera ensuite avec le chrono de Waxweiler, nouveauté introduite en 2014. Pour l’ES3, les organisateurs ont décidé d’innover avant de retrouver la spéciale du Moselland.

Cette boucle de quatre spéciales sera répétée l’après-midi.

Le samedi débutera avec la spéciale de Grafschaft (environ 18 km) avec de légères modifications par rapport à l’an passé. Nouveauté ensuite avec un chrono dans le Saarland avant de rejoindre le camp militaire de Baumholder : Arena Panzerplatte Sprint (3 km) et Long (47 km). Dans l’après-midi, les équipages disputeront à nouveau ces quatre spéciales.

Fin de rallye le dimanche 23 août avec deux spéciales légèrement modifiées à parcourir deux fois : Stein & Wein et Dhrontal qui fera office de Power Stage.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *