DirtFish s’implique dans la reprise !



Inconnue du grand public il y a encore quelques semaines, Dirtfish n’en finit plus de faire parler d’elle dans le monde du rallye.

Après s’être fait une place en championnat du monde cette année, notamment comme sponsor d’Ott Tanak, l’entreprise américaine continue sur sa lancée en s’impliquant toujours plus.

Aux côtés du champion du monde, DirtFish a en effet décidé de soutenir, pour la première fois hors des Etats Unis, une épreuve basée en Estonie (Otepää).

Suite à l’annulation au rallye d’Estonie, évènement promotionnel du WRC, la marque américaine, le pilote estonien ainsi que sa fédération ont clairement souhaité franchir le pas pour relancer la saison internationale à l’arrêt depuis la mi-mars.

« C’est une opportunité pour DirtFish de s’impliquer dans un événement se plaçant à l’avant-garde de la voie du sport dans l’ère post-coronavirus. Le niveau de planification et l’attention portée aux détails par les organisateurs de l’événement sont globaux. Chaque aspect de la procédure sportive a été soigneusement inspecté, questionné, débattu et modifié pour fonctionner dans la société en évolution dans laquelle nous vivons tous aujourd’hui, » explique Steve Rimmer, le propriétaire de DirtFish. « Naturellement, le nombre de spectateurs va être limité. Mais au delà de cela, le Rally DirtFish consiste à redonner le sourire aux fans de rallye. »

En manque de roulage depuis le Mexique, Ott Tanak a quant à lui pû reprendre le volant, la semaine passée, d’une Hyundai I20 R5. À l’image du champion du monde largement attendu au départ de cette épreuve, l’implication de la fédération estonienne et de la marque américaine seront des arguments supplémentaires pour attirer d’autres équipages du championnat du monde.

Programmée initialement le dernier weekend de juillet, l’épreuve est finalement repoussée de deux semaines (7-8 août) suite à l’annulation de la manche finlandaise du WRC.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
berlinette
berlinette
1 mois il y a

Un gros poisson ce DIRTFISH! A quand un rallye aux USA; le ROAD 66 RALLY. Une épreuve pour cowboys, armes sensibles s’abstenir……