Duval en recherche d’un volant durable en WRC




En marge du rallye d’Allemagne au sein du Stobart Ford World Rally Team, le belge souhaite fortement revenir à plein temps en WRC. Duval n’a...

ong> n’a pas pris de départ en WRC depuis la saison 2008 et est « déjà » âgé de 29 ans. Pour cette saison 2010, Duval espère participer au rallye de France et Catalogne.

Déclarations du belge :

« C’est bon de conduire à nouveau . Je suis encore de retour car j’aime le rallye et j’aime piloter une World Rally Car. Il est possible que je puisse rester et c’est ce que j’essaie de faire. Ce n’est pas facile pour moi, je n’ai plus couru depuis deux ans, mais je suis maintenant de retour et je veux voir où j’en suis désormais.  Ce serait bien d’essayer et de rester dans une voiture pour la France et l’Espagne. Nous allons voir comment se passe l’Allemagne, mais je pense qu’une place dans les cinq ou six premiers est possible ici.La dernière fois que j’étais ici, Mikko et Jari-Matti étaient déjà vraiment très proches de moi, donc les battre ne semble pas réellement possible. Ils sont restés dans la discipline, mais pour moi, même si j’ai fait de bons essais, je suis resté trop longtemps en dehors de la voiture. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *