Elfyn Evans officialisé chez DMack WRT



Un an après avoir créé le DMack Word Rally Team, le manufacturier anglo-chinois repart pour une nouvelle campagne en championnat du monde des rallyes en 2017.

Présent en WRC depuis 2010, le deuxième fournisseur de pneus du WRC (derrière Michelin) avait sauté le pas en 2016 en alignant Ott Tanak en Fiesta WRC sur un programme complet.

Officialisé en décembre dans l’équipe MSport, l’estonien avait d’ailleurs signé neuf arrivées dans le top 10 cette saison, dont deux remarquables podiums (Pologne et Grande-Bretagne), trente meilleurs temps en spéciale, et une huitième place finale au championnat.

Cette année, DMack alignera une Fiesta WRC (gérée par MSport) de toute dernière génération pour Elfyn Evans sur un programme complet.

Après deux saisons dans l’équipe officielle MSport, le gallois avait conclu le championnat WRC2 à la troisième place en 2016.

Dick Cormack, directeur de gestion chez Dmack qui a fêté ses 50 ans mi-décembre : L’année dernière a été déterminante dans l’histoire de DMACK. Notre équipe, petite mais très concentrée, a fait de grands pas en avant et nous sommes déterminés à maintenir cette progression cette saison. Elfyn a été un grand ambassadeur de DMACK en 2016 en championnat britannique.”

Le manufacturier continuera également son implication en WRC-2 en alignant des Fiesta R5 pour Osian Pryce (vainqueur du Dmack Fiesta Trophy 2016), Max Vatanen et Jon Armstrong.

Notez tout de même que les Fiesta WRC de Sébastien Ogier et Ott Tanak seront équipées de pneus Michelin tout au long de la saison.





S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boris STi
Boris STi
7 années il y a

Bien sympa cette deco,je la trouve même plus jolie que celle d’ogier.

Briwan
Briwan
7 années il y a

Très belle déco qui colle bien au look de la fiesta ! Comme la déco red_ bull d’ogier….