Encore de belles têtes d’affiche au Rallylegend 2021



Pour la 19e édition du Rallylegend organisée du 7 au 10 octobre prochains, les organisateurs ont encore reçu l’inscription de pilotes de renom avec plusieurs têtes d’affiche.

Double champion du monde des rallyes en 1988 et 1989, Miki Biaison sera le fer de lance de cette épreuve avec un engagement au volant d’une Hyundai i20 Coupe WRC. Dans la catégorie WRC, le pilote irlandais Craig Breen sera également présent au volant d’une WRC des années 1990 mais l’organisation n’a pas encore dévoilé le modèle choisi par l’actuel pilote Hyundai.

De son côté, le français François Delecour retrouvera le volant d’une Ford Sierre groupe A de 1991, voiture avec laquelle il s’était fait remarquer en mondial au début des années 1990. Sur cette épreuve, il retrouvera Sabrina de Castelli à ses côtés.

Déjà présent sur cette épreuve en 2019, Gigi Galli alignera de nouveau son originale Kia Rio RX sur ce rallye et devrait régaler les milliers de spectateurs présents en République de Saint-Marin.

Vainqueur d’une épreuve WRC (le Sanremo 1993), Franco Cunico s’alignera au volant d’une Subaru Impreza WRC, une voiture qu’il n’a plus piloté depuis vingt ans !

Comme chaque année, les organisateurs du RallyLegend devraient dévoiler la liste des engagés finale quelques jours seulement avant le départ.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires