Encore des essais pour la Citroën C3 R5



Encore une fois cette semaine, la Citroën C3 R5 poursuit son développement afin d’aligner de nouvelles évolutions pour le début de la saison prochaine.

Et comme avant la Sardaigne, Mads Ostberg a notamment été appelé pour poursuivre ce travail. Après le Sud-Ouest début octobre autour de Mazamet, l’équipe Citroën est restée en France cette semaine mais a pris la direction de l’Est de la France.

Très performantes depuis le début de saison, les Citroën C3 ont souffert de problèmes à répétition le week-end en Sardaigne, privant Mads Ostberg, Yohan Rossel et Nicolas Ciamin de jolis résultats.

Responsable de la compétition clients Citroën Racing, Didier Clément avait reconnu les problèmes de cette C3.

 » C’est un weekend difficile pour nous tous, la voiture a été très performante et elle le montre chaque weekend partout, mais nous avons manqué, exceptionnellement, de fiabilité. Nous travaillions tous les jours pour proposer une voiture toujours plus fiable et plus performante, ce weekend était difficile, « 





S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
davidalisés pour lecompte d
davidalisés pour lecompte d
1 mois il y a

quelle attaque de la part de Osberg…Ahurissant ! question : ces essais réalisés pour le compte des écuries sont-ils rémunérés svp ?