Encore un nouveau copilote pour Oliver Solberg au Rally Monza



Pour la toute dernière épreuve de sa saison 2021, Oliver Solberg fera équipe avec un nouveau copilote au Rally Monza.

Après avoir roulé avec l’anglais Craig Drew sur les deux dernières épreuves en Finlande et en Catalogne, le norvégien sera associé à Elliott Edmondson en Italie sur l’ultime manche. Ancien copilote de Gus Greensmith, Elliott Edmondson avait rejoint Andreas Mikkelsen lors des derniers mois, s’octroyant alors les titres ERC et WRC2 en compagnie du norvégien.

“J’ai fait un essai fantastique hier, pas seulement avec la voiture, mais aussi avec Elliott Edmondson à côté de moi dans le siège de copilote ! Et je suis ravi d’annoncer qu’Elliott se joindra à moi pour le Rally Monza.

J’ai vraiment hâte de travailler avec lui, il a déjà une bonne expérience, et nous avons passé les deux dernières semaines à travailler dur sur les notes et à partager des idées et ça a été vraiment très bien.

Je voudrais dire un grand merci à Craig Drew pour son travail très professionnel au cours des deux derniers rallyes. Le plan a toujours été de travailler avec Elliott à Monza, mais Craig était fantastique après être intervenu dans un délai aussi court, c’est un excellent copilote et un gars super.” a commenté Oliver Solberg sur les réseaux sociaux.




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Seb73
Seb73
6 mois il y a

Solberg invente le copi jetable
Il a déposé le brevet ?

RacingRed
RacingRed
6 mois il y a

Au final le double titre de AM aura au moins servi à son copilote