ES1- ES1 (6.94 km) à partir de 09h05 (Samedi 11 Mai 2019)
139 concurrents sont attendus au départ de cette 17e édition du rallye Ajolais. Vainqueur l’an passé avec la Hyundai I20 R5, Jean Nicolas Hot aura bien du mal à défendre son titre ce weekend au volant de la Subaru Impreza N4. Puisque face à lui, Antonin Mougin et Jean Renaud Marchal, vainqueurs respectifs la semaine passée aux Ardennes et à Dijon auront à coeur de poursuivre sur cette bonne dynamique.
FAITS MARQUANTS
Après correction d’un temps signé à plus de 132 km/h, Antonin Mougin est finalement crédité du meilleur temps pour 4.9 secondes ! Sans grosse surprise, la seconde DS3 R5 de Jean Renaud Marchal est provisoirement la seule à pouvoir suivre le rythme en tête !
Derrière le duo de tête, c’est déjà très chaud en F2000 ! Nicolas Grosjean prend l’avantage pour 2 petits dixièmes face à Pierre-Emile Duchene. David Lamarche est aussi dans le coup au volant de la Renault Clio !
Au volant de la Subaru Impreza, Jean Nicolas Hot ne peut pas espérer bien mieux que ce qu’il fait déjà, ce dernier pointant dans le top 10 et en tête du groupe N.