ES1- Sortie de Beaubelique (Automne)




Pour cette spéciale « d’ouverture », un favori manque déjà à l’arrivée avec la sortie de route sans gravité de Jean-Charles Beaubelique pour sa première en C4 WRC.

strong>

Pour cette spéciale « d’ouverture », un favori manque déjà à l’arrivée avec la sortie de route sans gravité de Jean-Charles Beaubelique pour sa première en C4 WRC. Avant même le départ, le pilote limougeaud avait connu une alerte avec la casse du turbo de sa monture.

Derrière un Eric Brunson intouchable, quatre hommes sont regroupés en seulement quatre secondes : Stéphane Pustelnik leader du groupe R, Anthony Cosson leader du GT, Pierre Ragues pour une première en Fabia R5 et Xavier Lemonnier toujours très à l’aise à l’Automne.

Troisième l’an passé lors de la finale, Samuel Bezinaud s’offre le huitième temps, le meilleur du groupe F2000.

En VHC, on note le forfait d’Henri Depons alors que Bruno Mainguet (Alpine 1310 V6) signe le scratch avec près de quarante secondes d’avance sur Jean-Pierre Levasseur (Porsche 911 GR4).

RÉACTIONS DES PILOTES

Classement ES1 / Classement après ES1 (11,35 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. John dit :

    Hahaha mr beaubelique qui sort dans l’es1 !!!! Qu’il revienne a sa bonne vieille 306maxi la au moins il faisait du résultat parcke la a voir les yeux plus gros que le ventre et beh sa lui réussit pas !!!