ES1- C.Vaison renonce (Autun Sud Morvan)



ES1- Sommant – Cussy – Lucenay (9.6 km) à partir de 10h22 (Samedi 22 Août 2020)

171 concurrents sont au départ de cette épreuve avec notamment une grosse quinzaine de R5 dont William Wagner, grand favori au départ. Face à lui, Pierre Roché, Denis Millet ou encore Nicolas Hernandez joueront probablement le podium.

FAITS MARQUANTS

Quintuple vainqueur de cette épreuve, Christophe Vaison avait encore bien l’intention de s’illustrer cette année. Mais le pilote Ford n’aura finalement pas eu le temps, trompé par la mécanique de sa Ford Fiesta WRC.

Pour William Wagner, par contre, tout va bien avec un statut de favori assumé dès cette première spéciale. Derrière lui, Pierre Roché reprend également bien la compétition pour ce duo de C3 R5.

Au troisième rang, Ludovic Gal concède déjà plus de quatre secondes, alors que Nicolas Hernandez (6e), et prétendant au podium, est relégué à plus de huit secondes.

Derrière une meute de R5, Ludovic Jeudy claque un gros chrono pour prendre la tête du groupe F2000. Il est suivi par Anthony Cosson, leader en GT.

En VHC, pour la reprise du championnat de France, Alain Oreille (Porsche 911) est intouchable, collant plus de vingt secondes à la Ford Escort d’Alain Foulon.

Classement ES1 / Après ES1 (9.6 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires