ES1- Giraldo au dessus du lot (Epine Avant Pays du Savoyard)



ES1- Villard Peron – Vacheresse (14.000 km) à partir de 14h18 (Samedi 09 Novembre 2019)

Après l’annulation de l’an passé par manque d’engagements, le rallye de l’Epine retrouve quelques couleurs cette saison avec un plateau de 61 engagés. Après un affrontement déjà très intéressant au rallye des Bauges, Michel Giraldo et Ludovic Bogey vont se retrouver et seront les deux gros favoris au départ.

FAITS MARQUANTS

Annoncé avant le départ, le match entre Ludovic Baugey et Michel Giraldo n’a clairement pas lieu dans cette première spéciale, tant le dernier cité évolue sur un autre rythme ! Au classement général, 17.8 secondes séparent les deux Skoda Fabia R5 après seulement 14 kilomètres parcourus !

Derrière les deux hommes de tête, les écarts sont énormes avec Hugo Bonfils repoussé à plus de 32 secondes. L’addition est encore plus salée pour Yves Pezzutti qui navigue déjà à 46 secondes du leader.

Cinquième et premier des deux roues motrices, Alexandre Neyret Gigot réalise un départ canon en prenant la tête du groupe F2000 avec plus de 12 secondes de marge sur la Renault Clio d’Anthony Parmeland.

Dans le groupe A, la lutte entre les Kit Cars tourne court puisque Thierry Joram et la Mégane Maxi devancent de plus de 32 secondes la 306 Maxi de Stéphane Mollier.

Classement ES1 / Après ES1 (14.000 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *