Prologue- Godard avec les favoris (Finale)



ES1- Prologue Arthon (8.60 km) à partir de 10h55 (Vendredi 15 Octobre 2021)

FAITS MARQUANTS

Sur ce prologue disputé en pneus froids, les favoris ont pu s’illustrer mais l’Alpine RGT du team Code Racing, victorieuse avec Nicolas Ciamin la semaine dernière, s’est encore fait remarquer ! Ludovic Godard est ainsi parvenu à se placer au deuxième rang au milieu des gros favoris de cette finale et à seulement 4 dixièmes du meilleur temps signé par Denis Millet.

Auteur du 4e temps derrière Kévin Bochatay, Stéphane Lefebvre a perdu un peu de temps derrière Antonin Mougin, parti à la faute devant lui et grand perdant de ce premier chrono.

Au volant de sa Renault Clio Rally4, Jean-Sebastien Vigion se place à une belle 20e place provisoire au beau milieu des R5. Auteur du 22e temps provisoire, Ludovic Jeudy est sans surprise le détenteur du meilleur chrono dans le groupe F2000.

Présent dans le top 30 au scratch, Julien Sandona est le plus rapide du groupe A. Dans le groupe N enfin, François Thiebaut a été le plus prompt à se mettre en action avec Michel Bourgeois tout proche.

LIVE TEXTE (Chargement en cours)

 

PROCHAINE SPECIALE : ES1- Arthon ( 8.60 km) à partir de 17h30 (Vendredi 15 Octobre 2021)

Classement Prologue (8.60 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
35 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben
Ben
1 mois il y a

Le comité BFC qui fait un super prologue
1 et 2 au scratch leader des Groupe R, F2000 A et N et leader des Classes R5 RGT F2-14 F2-13 A8 N4 et un Doublé en N3 gros GG

Fab
Fab
1 mois il y a

Elle va vraiment finir par faire parler d’elle cette Alpine! 😀