ES1- Que le match commence (Lorraine)



ES1- Montigny (13.839 km) à partir de 8h58 (Samedi 21 Septembre 2019)

75 équipages sont inscrits au départ de la 64e édition du rallye national de Lorraine qui se déroulera autour de Baccarat en Meurthe-et-Moselle. Avec la présence de William Wagner et Quentin Giordano, l’épreuve aura un petit parfum de championnat de France. Vainqueur l’an passé avec la Ford Fiesta R5, Wagner visera un nouveau succès cette année au volant de la Volkswagen Polo face à son rival du championnat revanchard après son abandon de l’an passé.

FAITS MARQUANTS

Les grands habitués du championnat de France asphalte dominent clairement cette première spéciale. Ainsi, Quentin Giordano devance William Wagner pour huit petits dixièmes alors que le reste du plateau est beaucoup plus lui.

Le meilleur des autres se nomme Antonin Mougin alors que le groupe A est provisoirement mené par Alain Vauthier devant l’autre WRC d’Armando Pereira.

Dans le top 10, Jean-Nicolas Hot mène déjà bien le groupe N.

Classement ES1 / Après ES1 (13.839 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maël Maheu dit :

    Je t’aime papa tu es le meilleur du monde entier papa je t’aime comme un petit cœur

  2. Maël Maheu dit :

    Et alors lise tu l’aimes ou pas

  3. Maël Maheu dit :

    Super papa contenu comme ça mon père et ses copilote c’est les meilleurs mon père c’est le meilleur des pilotes il va tous vous l’amener mon père c’est le 64 il est déjà 24e papa j’espère que tu vas avoir bon classement