ES1- Sarrazin déjà dans le rythme (MB)




Face au double tenant du titre, Stéphane Sarrazin reprend rapidement ses marques et signe le scratch provisoire devant Julien Maurin qui s’est plaint de sous-virage.

rapide sur une 2 voie pour les premiers kilomètres puis on arrive sur une partie plus étroite avec une succession d’épingle avec un fort dénivelé jusqu’aux Lindarets. La dernière partie est très sinueuse en sous-bois et peut rester humide si la météo est changeante.

Température de 12°C pour cette première spéciale sous un ciel couvert mais le soleil devrait percer au fil de la journée.

FAITS MARQUANTS

Face au double tenant du titre, Stéphane Sarrazin reprend rapidement ses marques et signe le scratch pour trois secondes devant Julien Maurin qui s’est plaint de sous-virage.

Derrière les deux Fiesta favorites de cette épreuve, Frédéric Comte affiche un gros rythme en devançant les duettistes du dernier Terre de Lozère : Lionel Baud et Jean-Marie Cuoq.

Du côté des R5, Yoann Bonato est mécontent de sa spéciale mais signe le scratch du groupe R devant Eric Mauffrey pour huit secondes. Devant les R5, Jérôme Chavanne surprend en devançant Patrick Rouillard pour sa première spéciale en Porsche GT+. Les deux Porsche sont d’ailleurs en tête du trophée Michelin.

En S2000, le scratch revient au pilote du team FJ, Fabrice Bect. En 208 Rally Cup, Kevin Bochatay est le plus rapide devant Jordan Berfa et un quatuor de pilotes à moins de six secondes où l’on retrouve notamment José-Antonio Suarez. Dans cette coupe, Cédric Robert a terminé la spéciale sur trois cylindres et perd onze secondes mais l’assistance arrive.

Dans la classe R3, Manu Guigou devance Benoît Vaillant pour moins de trois secondes, ce dernier étant en tête du trophée Clio R3T France.

En Opel Adam Cup, Florian Bernardi est le premier leader devant Rémi Jouines et Nicolas Rouillard. Le pilote sarriannais reste sur trois victoires consécutives au Mont-Blanc en formule de promotion.

A domicile, Laurent Pellier semble déjà intouchable en championnat Junior avec plus de cinq secondes d’avance sur Jérémy Jamet.

En VHC, le meilleur chrono revient à Pierre-Manuel Jenot devant Philippe Chevalier.

PROCHAINE SPECIALE : ES2- Alpes du Léman (26,27 km) à partir de 10h22 (Vendredi 4 Septembre 2015)

Classement ES1 / Après ES1 (12,5 km)


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. max74 dit :

    Chavane est fort avec n import qu elle voiture. Allez Jérôme