ES1- ES 1 Chaussan – Rontalon (6.20 km) à partir de 19h48 (Vendredi 16 Novembre 2018)
139 concurrents sont attendus au départ ce soir pour cette courte première étape. Les R5 d’Esparcieux et Andre seront logiquement les grandes favorites.
FAITS MARQUANTS
L’épreuve rhodanienne débute dans des conditions délicates pour tous les équipages puisque le brouillard est fortement présent sur cette première spéciale.
Dans le duel des R5 pour la victoire finale, Stéphane Andre ouvre les débats en signant le premier temps du weekend. Au volant de la Skoda Fabia R5 qu’il découvre, Pierre Yves Esparcieux reste au contact du leader en ne lâchant que 3.8 secondes.
Derrière ce duo de tête, les écarts sont importants puisque Gérard Bert, leader du groupe N, est déjà relégué à plus de 13 secondes.
Au contact du podium, Florent Udvarnosky prend la tête du groupe A au volant de la Clio. Dans le groupe F2000, le match est lancé d’entrée de jeu entre Maurice Benier et Yoan Corberand regroupés en 9 dixièmes !
J ai vu le forfait de Saunier juste après avoir poster mon commentaire .
Dommage il aurait été dans le coup c sur
Oui rallye sport comme vous l avez dit attendons les temps de Saunier et de Artzner car ses deux sont capable d’être pas très loin des R5