ES1- Kajto part très fort (Pologne)



Déjà impérial ce matin lors des qualifications, Kajetan Kajetanowic s’est largement imposé dans cette super-spéciale en centre-ville.

anowic s’est largement imposé dans cette super-spéciale en centre-ville. En un peu plus de quatre kilomètres, le pilote polonais relègue Bryan Bouffier à près de quatre secondes, alors que Lukasz Habaj, autre local, décroche le troisième temps.

A la huitième place, Chuchala mène déjà l’ERC2 sur sa Subaru Impreza alors qu’un autre polonais mène l’ERC3 avec Tomasz Gryc.

RÉACTIONS DES PILOTES

Chuchala“C’est très glissant, nous avons utilisé des pneus durs pour demain. C’était un bon départ pour nous.”
Jeets“C’est une bonne spéciale avant la journée de demain. C’était un parcours très difficile, j’ai fait très attention.”
Koltun“Malheureusement, nous avons fait un tête-à-queue et nous n’avons rien pu faire. En plus, les phares ne marchent pas.”
Habaj“C’est bien mais il reste encore cinq pilotes. Il y avait des pierres sur la route, je ne me suis pas beaucoup amusé.”
Bouffier“Il y avait beaucoup de spectateurs. Ce n’était pas facile mais ça va, nous avons encore nos quatre roues. J’ai été assez prudent.”
Kajetanowicz“C’est une spéciale pour les fans, ce n’était pas une super spéciale mais l’atmosphère était magnifique.”

PROCHAINE SPECIALE : ES2- Konieczkowa 1 (8,82 km) à partir de 10h10 (Vendredi 5 Août 2016)

Classement ES1 / Classement après ES1 (4,05 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires