ES1- Cuoq bien sûr (Terre d’Auxerrois)




Ce rallye Terre d’Auxerrois démarre avec un premier chrono de seulement huit kilomètres.

Ouvrant la route, Jean-Marie Cuoq relégué pourtant Lionel Baud à près d’une seconde au kilomètre, le pilote Ford étant talonné par Cyrille Féraud.

de seulement huit kilomètres. Ouvrant la route, Jean-Marie Cuoq relégué pourtant Lionel Baud à près d’une seconde au kilomètre, le pilote Ford étant talonné par Cyrille Féraud.

Pour son retour sur terre après onze ans d’absence, Eric Rousset signe le quatrième chrono. Dans le groupe N, Arnaud Mordacq semble déjà intouchable.

En 208 Rally Cup, José-Antonio Suarez affole encore les chronos devant Cyril Audirac et Pepe Lopez, premier pilote Junior. Dans le Citroën Racing Trophy, le scratch revient à Yohan Rossel devant Vincent Dubert et Frédéric Hauswald.

REACTIONS DES PILOTES

1.Jean-Marie Cuoq : « On fait une spéciale correcte sans faire de faute. Je pense que nous ne sommes pas très rapides. Au deuxième tour nous irons plus vite ! »

3.Lionel Baud : « J’ai fait un gros tout droit sur un freinage après j’étais moins en confiance. »

3.Cyrille Féraud : « J’ai tapé très fort à l’arrière gauche dans le premier virage. Ca m’a calmé pour le reste de la spéciale »

4.Eric Rousset : « Ca va bien, on a pas fait de faute, ça s’améliore de kilomètre en kilomètre et par moment c’est très glissant. »

7.Arnaud Mordacq : « Je n’ai pas pu rouler sur une bonne partie de la spéciale à cause de la poussière. J’ai vite rattrapé le pilote devant moi. Je pense que l’on aurait pu être 10 secondes plus rapides »

8.Julien Fouques : « C’est une super voiture, il faut apprendre et faire des kilomètres pour apprendre et exploiter la voiture. Il y a vraiment du potentiel. »

16.Frédéric Hauswald : « J’ai coupé une corde et j’ai pris un grosse pierre, j’ai failli finir sur le toit. »

17.Yohan Rossel : « Il faut se mettre en route et y aller progressivement. J’ai attaqué de plus en plus au fort et à mesure dans la spéciale. Je n’avais plus trop de freins sur la fin. »

18.Vincent Dubert : « Il y avait pas mal de gravette, ce n’était pas facile, notamment sur les freinages. »

26.José Suarez : « Je suis régulier tout va bien, je roule tranquillement. »

PROCHAINE SPECIALE : ES2- Milly (17,43 km) à partir de 12h06 (Samedi 25 Juillet 2015)

Classement ES1 / Classement après ES1


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *