ES1- Franceschi ne tarde pas (Terre de Langres)



ES1- Chanoy – Faverolles (15 km) à partir de 11h36 (Samedi 23 Juillet 2022)

FAITS MARQUANTS

En position d’ouvreur sur un terrain parfaitement sec, Mathieu Franceschi signe tout de même le meilleur temps d’entrée, devançant notamment Matthieu Margaillan pour un peu plus de quatre secondes !

Pour son retour en championnat de France des rallyes Terre, Grégoire Munster débute avec le 3e temps à neuf secondes du scratch, suivi de près par Florent Todeschini. Candidat sérieux au podium, Benjamin Clemençon a renoncé à cause d’un problème mécanique à l’arrivée de cette spéciale.

Dans le trophée Clio Terre, Florian Bouchonneau, Jean-Paul Monnin et Matteo Chatillon sont regroupés en seulement huit dixièmes !


REACTIONS DES PILOTES (FR-MediaLive)

M.Franceschi“”C’est sec, les notes sont bonnes. On a des souvenirs de gras de l’an passé et cela nous avait réussi. On va espérer que ce sera pareil dans ces conditions.”
M.Margaillan“On a fait des erreurs et on raté la chicane en freinant trop tard. Sinon, tout va bien. On perd 4s donc ce n’est pas terrible.”
F.Todeschini“Ça s’est bien passé. On est sur un bon rythme sans prendre de risques. C’est sec mais glissant.”
B.Clemençon“Je ne sais pas ce qu’il y a, on va vite s’arrêter pour regarder.”
G.Munster“Il faut un peu se remettre devant. J’ai eu pas mal d’hésitations sur les freinages notamment. Mais cela s’est bien passé. C’est un bon format ici dans le championnat Terre, bien compact avec de belles spéciales.”

PROCHAINE SPECIALE : ES2- Mardor – Voisines (9.28 km) à partir de 12h21 (Samedi 23 Juillet 2022)

Classement ES1 / Après ES1 (15 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires