ES1- Baud veut y croire (Terre de Lozere)




ES1- Le Beyrac (14,2 km) à partir de 11h20 (Samedi 29 Août 2015) FAITS MARQUANTS Sur un rallye où il estime que sa Fiesta WRC peut...

leu">FAITS MARQUANTS

Sur un rallye où il estime que sa Fiesta WRC peut rivaliser avec la C4 WRC de Jean-Marie Cuoq, Lionel Baud signe le premier scratch du rallye pour sept secondes devant le pilote ardéchois. Derrière, les Xsara de Feraud et Rousset sont à bonne distance.

Favori du groupe R, Jean-Marc Falco n’a pas pu prendre le départ de cette spéciale à cause d’un problème mécanique.

En Citroën Racing Trophy, Thibault Durbec confirme ses grands progrès en signant le scratch devant les favoris. A noter le lointain septième temps de Frédéric Hauswald qui lâche plus de quarante secondes.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Jean-Marie Cuoq : « C’était un petit peu difficile pour cette reprise après la coupure estivale. Je n’ai pas roulé depuis Auxerre. Malgré tout, le phénomène de balayage est très présent car les VHC n’ont pas les mêmes trajectoires. C’est un début de rallye prudent. »

Lionel Baud« On a fait une très bonne spéciale sur ce terrain très glissant. On soigne nos sorties de virage mais on motrice pas mal, je suis assez satisfait. »

Cyrille Féraud : « Mes notes ne sont vraiment pas bonnes. J’avais sous-noté et nous avons plus corrigé les notes que roulé. »

Eric Rousset : « Cette spéciale est très compliquée ! J’ai calé dans une épingle et perdu beaucoup de temps. Il faut que je revoie mes notes car le terrain est très différent de ce que l’on avait à Auxerre mais je prends beaucoup de plaisir. »

Stephan Codou : « J’ai fait un très bon début de spéciale et à 2 kilomètres de l’arrivée, je pensais avoir crevé à l’avant car j’avais beaucoup de sous-virage. Dans l’ensemble, c’était une bonne spéciale. »

Classement ES1 / Classement après ES1


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *