Brunson couronné (Automne)



Avec plus de deux minutes d’avance avant ce dernier, Eric Brunson a pu assurer pour remporter un premier succès à l’Automne et surtout devenir champion de France de 2e division.

strong>

Avec plus de deux minutes d’avance avant ce dernier, Eric Brunson a pu assurer pour remporter un premier succès à l’Automne et surtout devenir champion de France de 2e division. Passé à deux doigts du titre en 1ere division en 2008 et 2011, le pilote caennais s’était rabattu sur ce championnat après une sortie au Touquet.

Il devance Anthony Cosson et sa superbe Porsche qui échoue de peu face au pilote Ford.

La dernière manche du podium revient à Stéphane Pustelnik, vainqueur du groupe R devant Pierre Ragues auteur du dernier scratch. En cinquième position, Samuel Bezinaud s’impose dans le groupe F2000 alors que la classe R4 revient à Mathias De Sousa.

En fin de top 15, Antoine Hommeau remporte le groupe N devant David Thomas.

Classement ES10 / Classement après ES10 (17,65 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
31 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
enriche
enriche
8 années il y a

Oh… dites donc… un individu, qui n’a jamais gagné de championnat…, a remporté un championnat de seconde zone… avec une auto d’actualité, qui + est du championnat du monde, donc avec toutes évolutions…, servi (l’individu…) avec un fourgon plein au rabord de différents pneumatiques… (merci papa…), et ben dis dont… à n’en pas douter, il se dit champion ……. de la zone Basse-Normandie…
Allez RdV sur la glace… (oh pas lui…).

iceman
iceman
8 années il y a

Remporter le championnat Div. 2 au volant d’une WRC moderne face à une GT (2 RM) : quel exploit … !