Brunson retrouve le sourire (Bretagne)




Peu épargné par les problèmes depuis le début de saison, Eric Brunson a survolé cette épreuve en signant les dix scratchs au programme.

>

FAITS MARQUANTS

Peu épargné par les problèmes depuis le début de saison, Eric Brunson a survolé cette épreuve en signant les dix scratchs au programme. Le pilote Ford s’impose devant Anthony Cosson à nouveau auteur d’un podium et vainqueur du groupe GT.

Superbe troisième, Benoît Vaillant gagne cette manche du trophée Clio R3 et le groupe R. Quatrième, Mickaël Reydellet a perdu gros à cause de problèmes de boîte mais remporte tout de même la classe A7S face à Galpin et Jezequel.

Dix-huitième, Daniel Rault gagne le groupe N alors que le groupe F2000 revient à Laurent Corbineau.

REACTIONS DES PILOTES (FFSA)

Eric Brunson : « Le parcours est incroyable, je ne pensais pas trouver des routes comme ça ici. Pendant les reconnaissances, quand j’ai découvert le parcours, je me suis demandé si j’étais bien en Bretagne, je me croyais au Rouergue ou à la Montagne Noire. »
Anthony Cosson : « C’est un très très beau podium pour nous. Nous avons fait tout ce qu’il faut, on a réussi à creuser un écart pour finir sur cette belle deuxième place. »
Benoit Vaillant : « Je suis super heureux de cette perf. C’est mon premier podium scratch, c’est la cerise sur le gâteau. On ne connaissait pas, on est super surpris. Un grand merci au team et aux parents. »
Marvin Sorin : « Ça me fait plaisir d’être sur le podium de ce beau rallye. On est parti un peu trop tranquille. On s’est amusé tout au long du rallye. On est encore en recherche de budget pour finir la saison. »

Classement ES10 / Après ES10 


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *